• Naiya

Concentration et Ressenti


Message des Anges

Vous créez toujours! La réalité que vous ressentez aujourd’hui est celle que vous avez créée hier, peut-être même l’an passé ou plus loin dans le passé. La réalité que vous expérimenterez demain, ou même dans une heure est celle que vous créez dans ce souffle.

Créez-vous ce que vous voulez?

Prenez une respiration. Concentrez-vous sur un défi ou un problème dans votre vie pour quelques secondes. Ce faisant, sachez que vous êtes en train de recréer ce défi ou ce problème pour vous-même en ce moment même. Vous l’invitez à rester avec vous par votre concentration sur elle.

Maintenant, changeons ça. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous ressentiriez en découvrant une meilleure réalité. Demandez-vous: «À quoi cela ressemblerait-il d’avoir une meilleure réalité ici même, maintenant?» Permettez-vous vraiment de l’imaginer. Plus important encore, permettez-vous de le ressentir.

Qu’est-ce que ça donnerait d’avoir tout l’argent dont vous avez besoin, juste ici, maintenant? Ne répondez pas simplement avec frivolité. Sentez cette réalité. Imagine-la. Plongez votre esprit et vos émotions dans cette réalité jusqu’à ce que vous sentiez la relaxation inonder votre corps.

Qu’est-ce que cela donnerait d’être entouré de relations amoureuses dans tous les domaines de votre vie et de vous éloigner avec amour et puissance de ceux qui ne le sont pas? Imagine-le. Ressentez-le. Ressentez l’amour de votre vie avec vous dès maintenant, même si vous n’avez aucune idée de son existence. Faites ceci jusqu’à ce que vous le sentiez dans votre corps. Respirez profondément pendant que vous faites cela.

Votre imagination est un syntonisateur radio qui sélectionne les fréquences et donc les réalités que vous appelez.

Votre souffle est le porteur ou l’énergie spirituelle.

En respirant et en ressentant, vous vous adaptez à la vie que vous souhaitez vivre. Quand vous pensez à quelque chose de dérangeant avec une grande charge émotionnelle, vous vous accordez sur cette expérience. Quand vous pensez à quelque chose que vous voulez passionnément avec un grand amour, une excitation, vous vous connectez à cette expérience.

Lorsque le processus devient délicat pour la plupart d’entre vous, c’est que vous vous connectez à quelque chose que vous voulez expérimenter avec une grande peur que cela ne se produise pas, et ce faisant, vous appelez “ne pas l’avoir” plus fortement que “l’avoir”

Chers, nous vous aimons! Nous voulons que vous compreniez le fait que vous êtes de puissants créateurs! À chaque inspiration, vous inspirez l’esprit. Avec chaque sentiment concentré, vous syntonisez la réalité que vous souhaitez expérimenter ensuite. Utilisez ces pouvoirs plus consciemment chaque jour car ce sont des super pouvoirs qui béni que chacun de vous par votre nature même!

Le dicton que vous devez «devenir comme un enfant pour entrer dans le royaume des cieux» est vrai, car les enfants se concentrent sur leurs rêves et leurs désirs avec un grand amour. Ce faisant, ils éprouvent une joie longtemps oubliée par la plupart des adultes – qui ont appris à autoriser les créations d’hier – ce que vous vivez aujourd’hui – à dicter ce que vous pensez peut-être demain!

Respirez. Rêvez. Ressentez… et alors vos lendemains se dérouleront avec des miracles et de la grâce.

Transmis par Ann Albers le 27 Janvier 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon