• Sandrine

SUGGESTION DE CRÉATION DE RÉALITÉS


Bonjour,


Je viens vous parler des Montées Vibratoires de Gaia, et du travail des travailleurs et guerriers de lumière en action depuis un moment déjà, il circule qu'il y aurait des négociations avec les forces sombres pour libérer Gaia.


Suggestion :


N'oublions pas que Gaia elle même monte en vibration et donc tout le travail de guérison, soutien, protection des forces de Lumière est AMPLIFIE, ainsi que les pyramides, crop circles et pierres de cintamani disséminées à travers la planète sont AMPLIFIEES, et amplifie les portails de la lumière authentique pour accélérer les jeux que nous déployons dans les coulisses en compagnie de toute les dimensions qui nous accompagne. Ne sous estimé pas le pouvoir de cocréation qui nous a été donner par la Source et usons de nos capacité afin d'accélérer les lignes de temps supérieures pour l'avenir de l'humanité, ne remettons pas en doute cela grâce à notre discernement vrai, alors il serait bien de visualiser plutôt nos forces et nos atouts, qu'en dites vous ? (sourire)


Plutôt que les suppositions avérée ou non, amplifier les outils mis en place pour aider à l'ascension, servez vous de votre ancrage terrestre et céleste pour faire le pont Terre-Ciel, calibrer des cristaux pour amplifier les effets positifs, soyez créatifs, respirer la réalité vrai que tout est parfait, les jeux sont faits, donc plus de négociations tout simplement. Donc tout obstacle a une solution qui plane et qui attend d'être entendu et reçue. (sourire)




Nous avons la possibilité de créer à tout moment, alors jouons le jeux, amusons nous, les énergies n'en seront que plus légères, plus bénéfiques et plus efficaces car faites avec le cœur et la joie, plutôt que dans la peur et la précipitation, on a tout pour améliorer les choses, on a accès à nos propres outils et aux outils communs à tous et toutes, alors on hésite pas à s'en servir.

Une communication claire et précise est demandée* à tous les groupes, à toutes les familles d'âmes de se concerter souvent afin de de travailler efficacement dans un même but, des solutions à tout problème sont à dispositions pour celles et ceux qui veulent bien entendre dans le Cœur Vibral, Les publications contradictoires mettent en conflit les groupes alors discutez et trouvez les solutions qui sont reçues comme correctes dans le Cœur Vibral pour le bien de tous et pour cela ne plus rentrer dans le jeu de l'égo.


La division n'est plus possible, c'est un travail d'équipe, d'entente, tout le monde doit pouvoir exercer ses capacités et à tous les niveaux (compassion, empathie, hypersensibilité, clairvoyance, bâtisseur .....) dans le but d'aider, soutenir, et ce n'est plus un travail mais un plaisir fait avec le cœur et dans la joie. Toutes les compétences sont appelées, le réveil a sonné depuis un moment, pour certains le réveil est un peu lent, (les enfants ont du mal à sortir de leur sommeil) (rires), mais une fois réveillés, c'est parti pour de grandes aventures et de créativités, et bien qu'attendons nous pour nous amuser ......


Petit rappel aussi et pas des moindres, il n'y a ni petite, ni grande compétence, il y a seulement des outils en chacun de nous qui sont propres à nous-mêmes, les notions de grandeur, puissance sont caduques, toute Ame sur cette planète est Grande déjà, il n'y a pas de Petites Ames, il y a des Ames blessées à aider à guérir avec leur pleine conscience, leur volonté de guérir mais surtout il faut qu'elles reconnaissent que quelque chose est à guérir, ainsi l'auto guérison peut œuvrer avec l'aide ou non d'une tierce personne.


Nous avons tous l'expression de notre Etre Supérieur qui veut s'exprimer tous et toutes dans l'Unité, nous devons travailler ensemble et en respectant les lois Universelles, les anciens paradigmes sont réactualisés, notre façon de faire, de dire les choses reflètent notre Etre Divin, qu'il soit pleinement ancré ou partiellement, que l'on soit dans l'apprentissage ou l'accomplissement.


* clairement dire oui en étant informé clairement d'action à mener ou non et pourquoi aussi, pour élargir les possibilités d'une solution à un travail demandé dans les règles de l'Uni-Vers. et du libre arbitre, et pour cela il faut clairement exposer les choses, il faut de la transparence.


Je vous laisse à vos créations, amusez bien, dans la joie et la bonne humeur, Amour Lumière de la Source.


Source :http://l-uni-vers-de-sandrine.over-blog.com


Partagé par www.laforceuneenaction.com

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon