• Naiya

Devenir votre moi supérieur


​Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.


Si vous avez le moindre doute sur votre capacité à devenir votre moi supérieur, alors reconnaissez que vous avez déjà été votre moi supérieur. Vous êtes déjà votre Âme. Vous êtes déjà Énergie de la Source. Il ne fait aucun doute que vous pouvez devenir ce que vous êtes déjà.


Ce n’est pas quelque chose dont vous pouvez échouer. Vous déterminez à chaque instant de chaque jour comment vous vous percevez. Vous pouvez décider en ce moment que vous êtes votre Soi Supérieur, et vous pouvez commencer à opérer comme votre Soi Supérieur, ou vous pouvez vous raconter l’histoire qui dit que votre Soi Supérieur est quelque part et que vous devez gratter et griffer votre chemin vers Lui.


Vous pouvez vous vendre n’importe quelle idée, même l’idée que votre moi supérieur est en quelque sorte séparé de vous. Vous pouvez vivre la vérité à laquelle vous vous cramponnez et quelle que soit la version de la réalité que vous voulez expérimenter. C’est entièrement à vous.


Vous réalisez l’expérience de devenir quelque chose que vous êtes déjà. Enveloppez vos têtes autour de ça. Il ne s’agit pas d’un besoin pour vous d’arriver là où vous sortez d’une sorte de désespoir ou d’un genre de possibilité que vous pourriez ne pas y arriver.


Cette vie pour vous consiste à créer l’expérience du changement. Il ne s’agit pas de gagner votre chemin là-bas, de prouver que vous êtes digne, ou de prendre toutes les mesures nécessaires pour arriver à cet endroit ultime. Vous déterminez également votre propre valeur, et vous le faites de à la mesure de votre appréciation.


Vous arrivez à décider quel aspect de vous que vous activez. Vous pouvez activer votre énergie propre supérieure aussi facilement que vous pouvez activer une vibration en vous, un souvenir ou une pensée. Mais si vous êtes attaché à l’histoire que votre moi supérieur est quelque part, essayant d’attirer votre attention et de vous guider vers une vie meilleure, alors ce sera la version de la réalité que vous expérimentez.


Nous vous invitons à vous connaître comme la version la plus élevée de vous-même que vous pouvez. Faites-le en décidant que vous êtes déjà ce que vous êtes en train de devenir, et sachez que ce voyage que vous êtes en train de faire est de vous sentir vous-même passer à autre chose. Vous êtes déjà ce que vous êtes en train de changer, et ainsi votre succès est garanti.


Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”


Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par www.laforceuneenaction.com

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon