• Naiya

Rencontre avec les Conseils Intergalactique


Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous avez commencé le processus de partager des morceaux de vos expériences en tant qu’humains avec les autres êtres qui visitent votre système solaire depuis des points de toute la galaxie. Vous l’avez fait d’un commun accord, bien sûr. Mais ces accords sont ceux que vous avez conclus avant de vous incarner. Quelques-uns d’entre vous se souviennent des expériences de partage que vous avez vécues.

Certains d’entre vous ont l’impression de rêver en se souvenant de ces expériences. Beaucoup d’entre vous savent que vous partagez de l’information avec ces autres êtres, ces extra-terrestres, depuis longtemps. Mais pour la plupart d’entre vous, c’est une nouvelle expérience, car le besoin de perspectives nouvelles s’est accru.

Vos frères et sœurs de toute la galaxie se sont demandé et débattu comment ils pouvaient tous vous aider à vous élever. Ils veulent que l’humanité choisisse la chronologie qui a le moins de chaos et le moins de catastrophes. Le reste de la galaxie est enraciné pour vous tous et veut que vous choisissiez le meilleur chemin possible pour l’ascension. Vous vous réunissez donc avec eux la nuit pendant que vous dormez.

Beaucoup d’entre vous ont augmenté leur voyage astral. Certains d’entre vous ont même accepté de prendre des implants pour que vos amis puissent surveiller ce que vous pensez et ressentez et voir ce que vous vivez.

Ils cherchent des moyens de vous aider sans interférer et de plus en plus d’êtres s’avancent pour être canalisés. Par conséquent, si vous canalisez déjà, vous pouvez vous attendre à établir de nouvelles connexions. Et si vous avez toujours voulu canaliser, c’est le moment idéal pour vous ouvrir à recevoir. Il y a tant d’amour et tant d’aide à votre disposition, et c’est maintenant un moment merveilleux pour vous ouvrir à l’accueillir.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Sranton le 23 Février 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messageceleste-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon