• Naiya

Détendez-vous et faites confiance à votre équipe


“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.


Vous trouvez l’avenue par laquelle vous accomplirez quelque chose dans votre vie lorsque vous êtes le plus détendu et confortable. Vous ne recevez généralement pas de pensées, d’idées et de téléchargements lorsque vous êtes stressé, inquiet et que vous vous demandez si cette inspiration viendra un jour.


Bien qu’il soit à votre avantage d’être dans un état de désir accru, il ne vous sert pas toujours à cause de l’attachement qui peut découler de cette intensité. Lorsque vous voulez vraiment, vraiment, vraiment faire l’expérience de quelque chose, mais que vous ne savez pas comment cela va se produire, que vous ne savez pas quand cela va se produire, et que vous ne savez pas si cela va se produire, vous pouvez commencer à abuser de votre esprit physique pour trouver la bonne avenue, le bon choix, la bonne direction pour aller de l’avant.


Au lieu de cela, nous recommandons que vous ayez la foi, que vous enleviez une partie de la charge de vos épaules pour avoir à tout faire, y compris en venant avec cette brillante idée, et que vous vous laissiez recevoir l’aide que vous avez invoquée. Vous pourriez tous bénéficier d’une plus grande confiance dans cet univers et dans les aides que vous avez autour de vous. Si vous pouviez voir, ou sentir, l’équipe que vous avez en train de vous aider, cela mettrait votre esprit à l’aise, et vous pourriez sortir dans le monde et vous amuser.


Poursuivez vos intérêts, faites ce qui vous apporte de la joie, et laissez tomber l’idée que vous avez besoin d’accomplir quelque chose, ou quelque chose a besoin de changer dans votre vie afin de vous amener à un point de joie et de satisfaction. Maintenant, plus que jamais, vous pouvez vous reposer, vous détendre et recevoir, parce que vous êtes dans un cycle féminin, et le temps pour faire tout ce qui se passe à travers l’action est derrière vous.


Nous voulons que vous profitiez du reste de votre voyage jusqu’ à la cinquième dimension, et bien que vous puissiez avoir des choses que vous voulez encore accomplir ici dans la quatrième dimension, il est temps pour vous d’apprendre à utiliser les énergies que vous avez à votre disposition. Nous recommandons que vous passiez un peu de votre temps chaque jour à ressentir pour cette équipe de soutien que vous avez autour de vous et ces énergies à haute fréquence avec lesquelles vous devez co-créer, et vous prendrez tout en douceur et vous vous donnerez beaucoup de temps pour jouer.


Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”


Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca


Canalisé par Daniel Sranton, 6 Mars 2018


Source : http://danielscranton.com


Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source



© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon