• Naiya

LES RAYONS GALACTIQUES S’ACCROISSENT TANDIS QUE LES COEURS S’OUVRENT


Chère communauté cosmique,

Beaucoup d’entre nous ont remarqué une nette augmentation de nos battements du THYMUS depuis la saison d’éclipse. Cela a bien été mon cas. Et pour vous ? L’on pourrait avoir l’impression que notre coeur palpite souvent, alors que ce n’est pas le cas, le battement est plus haut et peut être activé spirituellement et cosmiquement…

Il y a deux ans, j’ai signalé une augmentation des rayons Cosmiques (ou des radiations cosmiques) infiltrant la terre. D’après le journal du rythme cardiaque de l’époque, les rayons cosmiques augmentent sensiblement avec une diminution de l’activité solaire (comme nous avons commencé à le voir depuis 2016). Ces rayons peuvent pénétrer profondément dans la terre (jusqu’à quatre pieds à travers le béton). Vous imaginez comment ils nous affectent ? Ils se déplacent presque à la vitesse de la lumière et avec l’affaiblissement du champ électro-magnétique de la terre, un plus grand nombre d’entre eux nous affectent plus que jamais auparavant.

Un nouveau rapport (juste sorti), montre que les rayons cosmiques sont à leur plus haut niveau qu’ils ne l’ont été auparavant. Oui, ils augmentent, profitant du minimum solaire (comme il en est maintenant pour les 11 prochaines années), mais c’est tout à fait exceptionnel.

Notre corps énergétique est travaillé par ces particules hautement chargées venant de l’espace lointain. Il y a des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir l’impression que vous êtes « re-câblé » et changé en 2018. Je mettrai bientôt un billet sur mon blog sur ce que nous pouvons faire pour atténuer les effets secondaires tout en tirant le meilleur parti pour notre évolution personnelle avec les planètes et les étoiles…

Elizabeth Peru Mon blog : https://elizabethperu.com/blog/

Traduction : http://chantducolibri.blogspot.com/


laPresseGalactique.org

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source














© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon