• Daniel Scranton

L’ascension au-delà de l’esprit

Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.


Lorsque vous êtes capable de concevoir quelque chose dans votre esprit, vous ne recevez bien sûr qu’une fraction de l’histoire autour de ce que vous concevez. Il y a toujours beaucoup plus de choses à votre disposition que ce que votre esprit ne peut évoquer, et c’est pourquoi nous vous encourageons à écouter votre cœur. Votre esprit est de la troisième et quatrième dimension, mais à travers votre cœur vous avez accès à la Source d’Energie et aux treize dimensions.


Vous êtes ici pour dépasser les capacités de l’esprit, et c’est pourquoi nous vous suggérons de laisser aller vos pensées. En libérant votre attachement aux pensées et aux choses, vous vous ouvrez à une nouvelle dimension de la réalité. La cinquième dimension est une dimension de profondeur. C’est une dimension du sentiment, et c’est l’expansion inévitable de là où vous êtes maintenant à là où vous allez.


Les gens n’aiment pas quand on leur dit de lâcher prise, parce que les gens sur Terre veulent encore se prouver quelque chose. Beaucoup d’entre vous, la plupart d’entre vous, veulent prouver que vous pouvez le faire avec votre esprit et avec vos actions. Mais c’est justement ça. Vous ne pouvez pas faire plus avec ces outils de la troisième dimension. Il est temps de vous ouvrir de l’intérieur et d’explorer à quel point il y a plus dans cet univers que ce que vous pouvez évoquer et concevoir avec votre esprit physique.


Nous vous invitons à faire de ce rêve un rêve plus grand que vous n’avez jamais rêvé auparavant, et nous vous invitons à en faire un rêve de sentiment, un rêve d’aller à la rencontre de l’inconnu, et un rêve de laisser derrière vous ce à quoi vous êtes attachés. Laissez-vous envoler. Laissez-vous éprouver davantage, et devenez fascinés par ce que vous n’avez pas encore expérimenté à quelque niveau que ce soit de votre être, et cela inclut certainement le niveau de vos esprits physiques.


Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”


Transmis par Daniel Scranton le 10 Mars 2018


Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca


Source : http://danielscranton.com


Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon