• Naiya

Transcender la mort Les Arcturiens


“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Dans le processus d’éveil, vous avez rencontré une grande partie des ténèbres qui se trouvent en vous et dans les autres, et face à ces ténèbres, vous avez fait brillé votre lumière de façon plus éclatante. Vous êtes passés du jeu de la survie à l’ouverture au potentiel qui a toujours existé en vous. Vous êtes ici pour transcender les limites du physique, et l’une des façons les plus faciles d’accomplir cela est de vous rappeler que vous êtes infini et éternel, et donc, vous n’avez plus besoin de votre instinct de survie.

En fait, vous êtes en train de transformer vos chakras racines, qui contiennent des informations sur chacune de vos morts dans chacune de vos vies précédentes. Maintenant, ces merveilleux chakras peuvent être utilisés pour transformer la matière en ce que vous voulez qu’elle soit. Vous allez commencer par l’énergie, bien sûr, et en travaillant sur le niveau énergétique, vous allez rapidement accélérer vos capacités. Vous n’aurez pas besoin de la technologie pour transformer la matière, mais d’abord vous l’utiliserez.

De plus en plus vous vous rendrez compte que c’est vous qui faites la transformation, et vous vous sentirez de moins en moins dépendant des machines pour faire le travail pour vous. Vous vous transformez vous-mêmes aussi bien des êtres à base de carbone que des êtres cristallins et légers. Et quand vous êtes complètement aligné avec votre corps léger, vous ne vous sentirez pas si fini et fragile.

Vous connaîtrez une fois pour toutes votre Divinité et votre nature infinie et éternelle. Vous passerez au delà de cette idée de survie, et quand vous le ferez, vos vies seront remplies de magie, tandis que vous vous débarrasserez des peurs de milliers de vies et embrasserez la certitude en ce moment présent, qu’au fur et à mesure que vous monterez, vous n’aurez plus besoin de la mort pour vous transformer.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Sranton le 9 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon