• Naiya

Nous nous dirigeons vers un raz-de-marée de lumière photonique rétrograde Jupiter


Nous nous dirigeons vers un raz-de-marée de lumière photonique, destiné à intégrer l'humanité et Gaïa dans des dimensions supérieures de vérité, de paix et de possibilité. Une dépression lourde et dense des fréquences déclenchées par Jupiter en Rétrograde nous prépare à ce saut quantique cosmique. Nous sommes dans l'inspiration, le reflux énergétique avant que la lumière cosmique ne coule. Nous poussons à travers un recul de l'énergie, un apport de souffle cosmique avant la ruée des vibrations supérieures. Il y a des couches à Jupiter rétrograde, des fils croisés vont craquer et craquer. Notre perception de la réalité prendra parfois une qualité onirique. En libérant le karma global et individuel, nous dégageons les ondes d'énergie pour une conscience expansive unifiée. Nous terminerons ce cycle de Jupiter rétrograde en juin 2018. Le printemps, mars, Équinoxe annonce un temps de réalignement, nous pouvons nous préparer aux raz-de-marée entrants des hautes fréquences. Ces vagues cosmiques seront marquées par l'été, juin, solstice.

Pousser quelques jours dans la rétrograde de Jupiter peut sembler être du sable mouvant, d'autres collants comme patauger dans la boue. La vie peut prendre une qualité Technicolor. Certains sont de plus en plus familiarisés avec les vagues de mise à niveau, ce qu'ils ressentent et comment les gérer. Pour les autres, tout cela est très nouveau. Nous pouvons nous sentir libres lorsque les champs vibratoires énergétiques fluctuent. Notre plexus solaire est activé par le Rétrograde de Jupiter. Notre centre, notre noyau est où nous nous connectons aux énergies universelles, où nous construisons notre équilibre, notre équilibre. Nous sommes dans ce retrait des énergies pour nous préparer à l'activation de l'ADN cosmique. Nous expérimentons les rétrogrades en tant qu'êtres mentale-corps- esprit.

Les symptômes de Jupiter rétrograde:

Crampes et troubles de l'estomac Maux de dos et douleurs vertige Vertiges Fatigue extrême Membres lourds Anxiété accrue Difficulté à méditer ou faire du yoga Éclats d'énergie à haute vibration Envies de sucre Sensibilité à la lumière artificielle Pépins de technologie Malentendus et fils de communication croisés Libération karmique intense, libération émotionnelle Sensibilité physique et émotionnelle accrue à la confrontation ou au drame Démons venant à la surface pour la libération Interaction magique avec le monde naturel Amincissement des voiles, augmentation de l'intuition pénétrant les avatars matriciels des gens. Qualité de rêve à la vie.

S'abandonner au flux naturel de l'amour universel libérera l'anxiété et le stress, permettant à l'amour de couler dans nos vies quotidiennes. Notre plexus solaire nous relie et nous guide. Nos instincts intestinaux lisent les énergies qui nous entourent. Les énergies involutives matriciels ne peuvent pas tromper notre plexus solaire.

Les involutifs peuvent tromper nos yeux, notre sens de la troisième dimension, pas nos antennes d'énergie. Nous verrons la vérité dans nos vies personnelles et sur la scène mondiale. Les masques vont tomber. Nous pouvons mettre fin aux relations, changer d'emploi, déménager. L'activisme politique va augmenter.

Nous pouvons nous attendre à des révélations et des épiphanies assez profondes pour démanteler les piliers de nos vies. Ceci est un réalignement pour les mises à niveau. Nous augmentons le flux de chi en réorganisant nos vies pour maximiser l'équilibre de base et l'expansion de la conscience.

En ajustant notre système mental-corps-esprit, nous apprenons à parler le langage de l'énergie. Plus nous faisons vibrer le plus clair le flux d'énergie de nos pieds à notre couronne, plus nous pouvons intégrer des améliorations. Avec chaque chakra activé, l'éveil de Kundilini, nous changeons, nous grandissons et nous devenons des êtres universellement connectés.

Notre plexus solaire se dégage et se met en ligne, nous devenons mieux à comprendre et à répondre aux sentiments intestinaux. Nos instincts s'aiguisent. L'activation du chakra du troisième œil nous permet de syntoniser les sens psychiques. Nous commençons à lire de l'énergie. Nous forgeons également une communication plus claire avec notre soi supérieur et nos guides.

Cela peut se manifester comme des visions prédictives, des rêves vivants ou la conscience de l'activité dans d'autres dimensions. Nous développons une résonance plus forte avec nos fréquences les plus hautes.

Nous pouvons nous préparer à ce raz-de-marée de la lumière de l'amour en permettant à la rétrograde de Jupiter de nous apprendre ce que nous devons savoir.

La libération karmique peut nous submerger, surtout quand nous luttons pour rester debout dans les grands vents du rétrograde cosmique. Utilisez la nature, la tribu de l'âme, la créativité, la musique et la méditation pour réaligner après des périodes difficiles de libération émotionnelle. Cherchez des thérapies de guérison holistiques pour réaligner nos systèmes énergétiquement.

Nous pouvons éprouver des problèmes en méditant lorsque les énergies se retirent en se préparant à un ré-étalonnage en avant. Ne vous inquiétez pas, il y a un rythme à tout ce que nous faisons. Pour certains méditer peut nous prendre trop haut quand nous avons besoin d'être fondé. Pour d'autres, la capacité de méditer est obscurcie ou perturbée par la libération intense du karma chaotique autour de nous.

Utiliser de l'eau, nager.

Le rétrograde de Jupiter est à la base de la profondeur des améliorations qui se présentent. La prophétie maya de la conscience de l'unité éveillée est la transformation quantique dans laquelle Gaia et nous sommes immergés.

Nous pouvons devenir des participants actifs, en conduisant notre propre évolution. Nous pouvons libérer, renforcer, équilibrer, nettoyer nos esprits, nos corps et nos âmes. Nous pouvons cultiver l'agilité dans nos esprits et nos corps.

Cherchez la croissance spirituelle à travers la connaissance intérieure et la vérité extérieure. Augmenter nos capacités psychiques par la pleine conscience, les mantras et la méditation, en promouvant la manifestation pacifique. Soyez guidé par les synchronicités universelles, les instincts intestinaux et la troisième vue. Abandonnez-vous au moment présent. La connexion au flux universel nous aidera à naviguer dans le rétrograde de Jupiter. Le soin de soi nous préparera à ce retrait prolongé des fréquences. C'est le temps du surf cosmique! Restez protégé et à l'écoute pour aimer la vibration. En lumière et aimer les belles personnes.

Mantras

Je suis fondé, je suis en sécurité, je suis protégé.

J'ancre ma lumière à la grille de Gaia.

Je suis un avec la fréquence d'amour universelle. Namasté.

Source :awakening5dhealing.wordpress.com

Article Trouvé sur : Frère et Soeur de lumière

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon