• Naiya

DES NOUVELLES DU GRAND CHANGEMENT EN COURS – Le Conseil Arcturien


Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous apportons des nouvelles du Grand Changement. Nous cherchons à nous assurer qu’aucun calendrier n’est gravé dans le marbre, qu’aucune décision n’est prise sans possibilité de transformation. Nous sommes venus mettre en garde contre d’éventuels troubles majeurs.

Nous cherchons à équilibrer notre avertissement avec l’amour. Nous ne voulons pas exacerber la situation à Gaia. Nous cherchons seulement à affecter le résultat de l’ascension de Gaia pour le positif. Nous demandons aux guerriers de la lumière de libérer toutes les dernières traces de la peur. Il faut du calme. De grands pans d’énergie négative obscurcissent la lumière sur Gaia.

Comme plus le réveil, en démolissant les murs de la tromperie, la peur est en train de verrouiller leurs systèmes énergétiques. Nous voyons dans les couleurs et nous voyons cette énergie comme étant grise, sombre et lourde. On peut voir la densité dans son tissu. Si ces basses fréquences s’installent dans les vibrations de Gaia, elles bloqueront les futurs raz-de-marée de lumière photonique. Champs vibratoires supérieurs de lumière déclenchés par l’intervention cosmique. Nous pouvons déjà voir venir cette vague de lumière, comme certains de ceux de Gaia le voient aussi.

Le point de basculement entre l’éveil et la conscience supérieure est atteint par beaucoup. Les travailleurs légers se préparent pour les affaires. L’entraînement des dernières années terrestres a été en partie en préparation pour 2018. C’est un moment clé dans le saut quantique de Gaia. L’éclipse solaire américaine, comme vous l’appelez à juste titre, en 2017 a jeté de la lumière sur l’obscurité dans l’emprise forte de l’élite mondiale.

Il y a eu un grand et constant déploiement de la vérité à la suite de ce spot lumineux. Beaucoup de choses ont été faites pour vous préparer. Nous félicitons les guerriers de Gaia qui ont fait briller leurs propres lumières dans les ténèbres face au mépris des âmes non réveillées. Nous sommes continuellement impressionnés par l’intégrité, le courage et la force de l’âme dont les individus ont fait preuve dans cette profonde lutte pour la liberté.

Nous sommes profondément préoccupés par l’effondrement de la conscience collective. Surcharge, noyé dans la peur. Nous guidons tous ceux qui travaillent dans les domaines spirituel, politique et militant pour la liberté afin qu’ils restent calmes. Pour éviter la peur indirecte ou inconsciente. Nous comprenons d’une certaine façon la profondeur de votre rage, votre soif de changement, votre frustration à l’égard des nombreuses personnes endormies.

Pourtant, nous vous demandons de considérer les âmes perdues comme vos amis, vos camarades, vos compagnons de voyage. Nous demandons que la compassion se manifeste à travers chaque action, parole et regard. Nous vous demandons d’utiliser les techniques que nous et d’autres vous avons enseignées pour libérer et transmuter correctement la négativité. Pour le libérer de vos propres systèmes et continuer à le faire pour le compte d’autrui.

Nous comprenons que la communication technologique accélérée sur Terre a réduit votre perception de la réalité. Cela a de grands avantages à unir l’humanité dans une seule cause, celle de la libération de l’esclavage. Nous reconnaissons également que les réseaux sociaux encouragent et même l’urgence des programmes dans leurs algorithmes. Nous vous demandons d’appliquer aux communications en ligne les mêmes restrictions que vous le feriez dans votre vie quotidienne. Nous demandons qu’une approche calme de tout le chaos qui se déroule soit cultivée par ceux qui ont une voix et des gens qui entendent.

Nous demandons que cette résonance du calme soit envoyée à travers les réseaux cybernétiques, les ondes énergétiques méditatives et les interactions sociales. Nous espérons que nous n’en demandons pas trop. Nous sommes conscients que nous sommes déconnectés de l’expérience que beaucoup d’entre vous vivent. Nous demandons que nos paroles soient toujours prises dans l’amour car elles sont toujours signifiées dans l’amour.

Nous ne faisons qu’un avec l’humanité dans ce grand voyage vers l’illumination. Nous sommes des gardiens, des protecteurs, des guides, des voyageurs, des voyageurs, des voyageurs, des porteurs de lumière, des porteurs de lumière, des êtres de lumière ascensionnés. Nous pouvons voir beaucoup de lignes du temps, beaucoup de Gaia au milieu de grandes interférences dans les fréquences. Nous avons une perspective de distance, de couleur énergétique et de vibrations.

Nous pouvons voir que dans certaines lignes du temps cette grande statique grise de la peur se construit, se durcit, devient des murs de brique de division et de séparation sur Gaia. Où la guerre alimente un système dense de contrôle patriarcal. Cela attire plus de la même chose. Nous comprenons que pour beaucoup de ceux qui ont une rhétorique religieuse bien ancrée dans leur esprit, nous semblons décrire l’enfer. La métaphorique semble devenir le littéral lorsque nous regardons les lignes du temps de la descente de l’homme. Ces lignes du temps sont translucides, elles scintillent d’incertitude. Dans beaucoup d’autres échéances, nous voyons un Gaia vert et brillant. Nous voyons de nombreuses décennies de travail acharné. De restauration. Redessiner vos villes, votre agriculture, votre relation avec les océans de Gaia.

Tout comme il y a des dénonciateurs, il y a des infiltrés. Ces éléments causent de grandes perturbations dans le processus d’éveil spirituel. En obscurcissant l’ascension naturelle à l’amour avec anxiété, peur et stress. Il est extrêmement difficile pour les humains de Gaia de comprendre les lois universelles quantiques. L’univers communique avec chacun d’entre nous tout le temps. Il suffit d’écouter, de regarder, d’être conscient. La nature communique. Les synchronicités et les séquences numériques sont des guides communicants. Il y a beaucoup d’êtres qui assistent son processus d’ascension.

La langue se présente sous de nombreuses formes. Les interactions avec les animaux, les oiseaux et la nature devraient être considérées comme importantes. Nous poussons notre peuple le long des chemins les plus élevés de la lumière vibratoire. Ceci maximise la lumière qui brûle sur Gaia. Il est temps d’embrasser pleinement votre lumière. Pour entrer dans votre pouvoir en tant qu’êtres à fréquence plus élevée sur Gaia.

De nombreux guerriers de la lumière sont passés à la cinquième dimension et travaillent maintenant à partir de là dans la troisième dimension. Nous félicitons chacun d’entre vous pour votre libération sans peur du karma, votre purification continue de l’énergie et votre passion pour la paix. C’est sur cette passion que nous vous demandons de méditer. Pour manifester la paix, nous devons être la paix. Si vous êtes en colère, craintif, stressé, vous créerez ceci comme votre expérience immédiate.

La manifestation dans la cinquième dimension est considérablement accélérée par rapport à la troisième dimension. Dans la vibration dense contrôlée de la troisième dimension, la manifestation devient un processus très lent. Les croyances et les rêves sont la force intérieure. Quand ils sont attaqués, enfermés, enfermés, limités, les gens perdent tout espoir. L’utilisation de produits pharmaceutiques a également contribué à l’abaissement et à la stagnation des champs vibratoires.

Les humains sont bruts, leurs blessures sont découvertes, leurs yeux s’ouvrent et ils s’éveillent enfin à la vaste complexité de la conscience. L’état de transe dans lequel la plus grande partie de l’humanité est enfermée empêche l’expansion de la conscience. Cela a également affecté le processus de manifestation. Dans la cinquième dimension ou au-delà des fréquences sont la lumière, libre de blocs, statique, d’interférence ou de densité, il y a la vitesse dans la manifestation de l’amour. Guerriers de Gaia, ceux qui résonnent avec le rôle de volontaire, de graine d’étoile, de guérisseur, d’activiste, de militant, de guerrier de la paix, beaucoup d’entre vous sont dans la cinquième dimension.

Ce que nous voyons, c’est que lorsque vous laissez la peur, la colère ou la douleur déborder votre cœur, les effets sont beaucoup plus importants que ceux de la troisième dimension. L’écoulement de l’énergie négative, lourde et lourde a un effet plus dommageable que les faibles vibrations continues d’une grande partie de la population. Comme travailleurs de lumière il y a une responsabilité de trouver quelque détachement, de comprendre qu’il y a une mission et d’honorer cette mission de votre âme.

Nous partageons ce message avec vous en toute bonne foi, comme vous le diriez. Nous ne voulons pas vous alarmer aussi clairement que ce serait contre-productif. Nous vous demandons de vous désengager émotionnellement par le biais de thérapies curatives et de méditation. Partager les uns avec les autres, échanger, se renforcer et s’équilibrer. Nous vous préparons à une grande transformation de Gaia. Nous sommes à vos côtés à chaque étape du processus. Nous sommes vos guides et protecteurs loyaux et affectueux.

Nous pouvons voir où beaucoup ne peuvent pas. Nous pouvons voir de la magie dans l’avenir de Gaia. Nous pouvons voir l’abondance sur Gaia. Nous pouvons voir l’équilibre et l’harmonie rétablis. La beauté, la créativité et la complexité de l’humanité explorée, exprimée dans toute sa gloire. Nous pouvons voir des bandes d’émeraude, d’indigo et de lumière dorée émanant du noyau de Gaia. Bientôt, il y aura un autre grand changement. D’autres transcenderont vers la cinquième dimension.

Guérisseurs, activistes, guerriers de la lumière et de Gaia, nous vous rejoignons dans l’amour, nous vous bénissons avec la lumière, nous nous inclinons à votre force intérieure. Nous sommes le Conseil Arcturien des Douze, nous venons sous de nombreuses formes à votre peuple, nous sommes parfois vus comme des dieux ou comme des étrangers. Nous ne sommes ni l’un ni l’autre, ni l’un ni l’autre. Nous sommes des êtres dans un verset multiple de possibilités vastes et infinies. Nous attendons avec impatience que l’humanité se connecte à la fréquence d’amour universelle. Nous accueillons les habitants de Gaia dans la communauté intergalactique. Nous sommes reconnaissants de tout ce qui a été fait dans ce grand virage vers la conscience collective unifiée quantique. Dans la gratitude et l’humilité, le Conseil Arcturien.

Source : réveil5dhealing.wordpress.com

Traduction et article trouvé sur: Frère et Soeur de lumière

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon