• Naiya

Quand prendrez-vous conscience de votre rayonnement ?


Mes amis lumineux de la Terre, quand cesserez-vous ne vous dévaloriser ainsi ?Quand prendrez-vous conscience de votre rayonnement ?

Vous appartenez au merveilleux Royaume terrestre. Oui, la Terre est un Royaume, le vôtre et celui de milliers d’être invisibles qui sont là proches de vous et collaborent à votre épanouissement et à la diffusion de son énergie dans le cosmos.

Il est de plus en plus important que vous acceptiez votre nature divine autant que votre nature terrestre. C’est-à-dire que vous cessiez toute dévalorisation de ce que vous êtes, de vos capacités, de vos rêves aussi.

Mais aussi que vous compreniez bien que ce que vous êtes est parfait pour l’expérience que vous êtes venus faire. C’est-à-dire, encore, que les événements qui viennent à vous, les envies, les rêves, sont là pour être pleinement vécus, avec ce que vous êtes. Le résultat tel que vous l’imaginez n’est pas le plus important. Il est là, comme un objectif qui vous permet d’avancer, d’avoir une direction et d’y placer votre intention, votre énergie.

En acceptant votre nature divine, vous dépassez totalement cet objectif et vous pouvez observer ce qui vous arrive d’un autre point de vue : vous vous voyez faire et vous remettez à jour cet objectif constamment. Non pas parce que vous avez échoué ou parce que vous n’êtes pas à la hauteur, mais comme un GPS, vous recalculez votre route en fonction des événements, du plus vaste que vous, tout à gardant votre regard loin, au-delà des événements. Votre mission de vie, toujours aussi mystérieuse, qui se révèle subtilement lorsqu’un pan de voile se soulève pour disparaître à nouveau, est portant là qui guide chacun de vos pas.

Vos rêves, vos objectifs, vos désirs, vos priorités, sont les traductions que vous pouvez faire de cette mission. Ils sont impermanents car ils bougent avec toutes les données cosmiques qui vous traversent sans cesse. Pourtant, votre mission, votre rêve le plus profond, existent. Et vous reconnecter sans cesse à votre rêve, avec beaucoup d’amour et de bienveillance envers vous-même est capital.

C’est le moyen de rester en contact avec votre âme, d’être au plus juste. Et là, vous ne pouvez que vous aimer, d’un amour infini car vous êtes une création du divin sur terre et vous faites de votre mieux à chaque instant pour que ce divin rayonne en vous, pour exister pleinement, pour vivre et éclater de joie. Quoi qu’il se passe, cette vie est une expérience merveilleuse

Source : http://sabinelamarche.com

Partagé par www.laforceuneenaction.com


188 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon