• Naiya

L'événement est en vous


Aujourd'hui, j'ai l'intention de partager mes pensées sur l'événement, l'ascension et pourquoi il est important de maintenir notre fréquence vibratoire. Pour moi personnellement, cet événement s'est toujours produit à l'intérieur, car j'ai vu le monde autour de moi se transformer et j'ai atteint des états de conscience plus élevés.

C'est pourquoi je pense qu'il est de la plus haute importance pour chacun d'entre nous de rester dans le moment présent et de maintenir notre fréquence vibratoire, de s'aligner avec notre Soi supérieur et notre source chaque jour et de maintenir un élan positif. Quand l'événement viendra, il sera encore dans le moment présent, mais nous ne voulons pas rater la beauté du moment de faire l'expérience de toutes les nouvelles énergies qui améliorent chacun d'entre nous.

Je ne veux décourager personne, car je crois qu'un changement massif se produit, mais jusqu'à ce que ce grand événement se produise, nous devons assumer la responsabilité de notre propre fréquence vibratoire à chaque instant. Nous avons initié cet événement à l'être en faisant le travail intérieur et en atteignant des états de conscience plus élevés.

Il est logique qu'au fur et à mesure que les gens s'éveillent, nous nous élèverions vers des dimensions et des fréquences plus élevées. Des dimensions supérieures signifient simplement des états vibratoires supérieurs de l'être, les dimensions sont des niveaux de conscience qui vibrent à des taux spécifiques. Comme nous nous alignons chaque jour, nous sommes capables de vibrer plus haut, d'atteindre une conscience plus élevée et de provoquer l'expansion.

Cet événement est un processus intérieur individuel, nous ne pouvons pas le chercher à l'extérieur. Nous sommes des créateurs et nous sommes à l'origine de cet événement, mais en tant que créateurs et maîtres, nous savons aussi l'importance de maintenir notre fréquence sans chercher de validations externes, car cela conduit souvent au découragement et est de la construction de la mentalité de la 3ème dimension.

Afin de pouvoir atteindre des dimensions plus élevées, nous devons abandonner les pensées et les croyances dépassées ou limitées pour commencer à résonner et à s'aligner avec les vibrations plus élevées à l'intérieur. Nous devons faire confiance et laisser aller afin de faire de la place pour le nouveau. Au fur et à mesure que vous continuez le processus, vous commencerez à aller et venir de 3D-5D.

Rappelez-vous que c'est un Univers qui est basé sur la Loi de l'Attraction, ce sont vos mots, pensées, sentiments et actions qui reflètent vos expériences et tout cela a tout à voir avec les niveaux vibratoires à partir desquels vous opérez ; vous devez être en adéquation vibratoire avec ce que vous cherchez à expérimenter. Lorsque dans l'alignement, il n'y a plus de désir pour quoi que ce soit d'extérieur pour vous rendre complet, car vous réalisez que vous avez toujours été complet, un être puissant qui est connecté à l'amour de l'énergie de source. Croire en vous-même et en votre pouvoir est une autre façon de dire adieu au conditionnement de la troisième dimension.

Rappelez-vous aussi que lorsque nous nous manifestons, nos désirs se manifestent d'abord sous forme vibratoire. Nous sommes les véhicules à travers lesquels la réalité vibratoire se manifeste sur le plan physique et nous sommes les aimants qui attirent ce qui est en nous. C'est là qu'intervient l'alignement vibratoire avec ce que nous souhaitons manifester et il est utile de méditer pour s'aligner chaque jour.

La méditation vous permet de libérer et de syntoniser des fréquences plus élevées. Pour manifester la 5ème dimension, nous devons rester dans le présent, maîtriser notre alignement et venir de l'espace du cœur.

En cette période de transition, ayez de la compassion pour les autres et faites ce que vous savez que vous êtes venu faire ici ; vous êtes l'élément principal de ce jeu appelé vibration. Rayonner!!

Source : loveandlightheals.com

Traduit et trouvé sur : Frère et Soeur de lumière

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon