• Naiya

La grande alchimie de la RÉALISATION de nous-mêmes


Il y a un moment dans la vie où une réalisation se produit. Presque une réalisation d'une réalisation. Tout ce que vous avez vécu, c'est une grande mise en place pour un quart de travail. Un groupe propulseur rempli d'énergie émotionnelle chargée qui est destiné à faire gronder et à émietter le sol sur lequel vous marchez actuellement. C'est vraiment le sol qu'une partie de vous a créé pour survivre au traumatisme et au drame.

Votre voix peut avoir l'impression d'avoir été coupée, vos poumons serrés, votre cœur et votre esprit les plus vrais gardés dans une autre pièce, une autre dimension pour la sécurité. Vous saviez que c'était vrai. C'était toujours un problème, mais il est en train de devenir un coup impossible à ignorer à la porte. Votre âme, votre Service d'Amour Soi, demande à rentrer à la maison. Accueil à votre cœur, votre esprit et votre corps.

Votre famille galactique tend la main. Envoyer des dépêches dans vos rêves, votre intuition, votre ADN activateur. Les interrupteurs et les leviers sont dans un état prêt pour que vous puissiez dire OUI.

OUI au Nouveau. OUI à la clairière. OUI à la marche du feu de la guérison et de la mémoire. Vous ÊTES que OUI. Un amoureux de la lumière et de la vérité, ouvert, passionné et passionné. Pas seulement la vérité de l'esprit, mais la vérité de l'être.

Pour arriver au OUI, il faut qu'il y ait un temps de NON, NON au mensonge à soi-même. NON aux relations qui ne servent plus le OUI. NON à la punition intérieure et la peur. C'est dire OUI aux parties de vous qui détiennent la peur, la protection et la douleur. C'est dire OUI pour réclamer votre propre pouvoir, réclamer votre propre pouvoir, réclamer votre soi dispersé en retour. Il ne s'agit pas d'une bataille à mener, mais d'un processus de réflexion sobre et de compassion pour soi-même et pour les autres. Il peut être nécessaire d'élever la voix, une réponse chargée, une paume tendue vers l'extérieur pour maintenir la frontière.

Vous reconstituez ce que signifie être vivant et réel. Vous n'accepterez plus ce qui était acceptable. Vous ne tiendrez pas plus les besoins des autres que les vôtres. Plus jamais vous n'oublierez ce qui a toujours été destiné à être ressuscité dans votre conscience humaine sacrée. Votre cœur féminin et masculin.

C'est le voyage du travail intérieur. La Grande Alchimie. Il y a une famille à ramener à votre cœur. Une famille dans le ciel pour chercher une connexion avec des égaux intégrés. Vous êtes loin d'être seul, mais les choix que vous faites sont les vôtres. Chacun tenu dans le sacré profond avec le courage de votre vérité la plus profonde, même lorsque ces vérités peuvent blesser comme l'enfer. C'est la confiance et le sentiment que l'Amour attend toujours de l'autre côté.

Source : soulfullheartblog.com

Traduit et trouvé sur . Frère et Soeur de lumière

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon