• Denise Laberge

Travailleurs de lumière StarseedsVOUS ÊTES L’ÉQUIPE AU SOL

Salutation d’amour chaleureuse de notre vaisseau spatial.


Nous sommes maintenant en orbite au-dessus de cette chère planète Terre et sachez que nos cœurs sont avec vous en ce moment.


Je vous invite à descendre dans la cathédrale de Lumière de ce Cœur que nous chérissons en vous. Sachez que nous vous connaissons personnellement, chacun d’entre vous et surtout ne doutez pas de ces paroles.


Pourquoi pensez-vous que nous vous avons réunis ici en ce lieu aujourd’hui ? Parce que nous sommes de la même famille: la famille de l’Amour Universel, la famille de ceux et celles qui rayonnent leur vérité, leur cœur là où ils sont, là où vous êtes en ce moment dans vos familles, à votre travail, sur le trottoir, vous rayonnez ce que vous êtes en ce moment. Et sachez que cela est très grand. Vous êtes l’équipe au sol. Vous êtes parmi ceux et celles qui croient en l’invisible, qui croient en ce que leurs yeux physiques ne peuvent même pas contempler.


Alors moi, Ashtar, je vous dis : Bravo ! Bravo ! Vous vous êtes souvenus de qui vous êtes ! Vous vous êtes souvenus qu’il y a autre chose que ce que vos mains physiques peuvent toucher autour de vous. Vous appartenez à la race de la Lumière, chacun d’entre vous.


Nous avons entendu toute à l’heure que vous allez parler de la Flamme de Résurrection ? Eh bien moi, je suis ici avec mes frères et sœurs de notre vaisseau spatial, formant un cercle autour de vous, pour enflammer vos cœurs, enflammer la Lumière de qui vous êtes car c’est votre plus grand défi de reconnaître la puissance, la grandeur, la Lumière que vous êtes, à partir de ce corps physique, en utilisant ce corps physique dans cette dimension de densité.


Alors sachez que nous sommes avec vous en ce moment, nous serons avec vous tout l’après-midi et nous vous accompagnerons dans les prochaines semaines, pourvu que vous nous accueilliez dans votre cœur, dans vos maisons et dans votre travail.


Pourquoi je dis ces paroles ? C’est très simple, par le cœur nous sommes en connexion, lorsque vous pensez à nous, nous sommes avec vous, car nous sommes un, nous vous considérons comme faisant partie de notre famille, nous vous ressentons dans notre cœur. Lorsque vous nous contactez par votre intention, votre attention, aussitôt nous répondons à l’appel, aussitôt nous sommes là autour de vous pour vous supporter, pour amplifier la Lumière de votre Cœur : n’est-ce-pas extraordinaire ?


Vous êtes ceux et celles qui marchez sur la Terre pour rayonner, pour transformer ce monde en vous transformant vous-même, en accueillant cette lumière que vous êtes, en accueillant la grandeur que vous êtes !


Je vous répète ces mots afin qu’ils grandissent en vous, qu’ils s’ancrent fermement et qu’ils participent à votre transformation, à votre résurrection en tant que Flamme de Lumière dans cet univers de la densité, sur cette planète.

Alors célébrons ! Célébrons cette résurrection tant attendue de vos cœurs. Merci de m’avoir accueilli parmi vous. Je suis Ashtar, votre frère des étoiles. Merci !



Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Partagé par www.laforceuneenaction.com

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon