• Kalayna Colibri

Que votre tension intérieure soit votre chemin à travers l'Ascension 4D.


Il n'y a pas de "mauvais chemin".... il n'y a que le chemin devant vous et à l'intérieur de vous. Il n'y a pas de chemin ou de chemin qui soit plus correct, plus aligné avec vous que ce que vous êtes en train de quitter. Le flux dans lequel vous êtes déjà veut vous amener à vos prochains lieux de croissance et de guérison, comme c'est inévitable sur ce voyage de l'Ascension où beaucoup de choses se passe à tout moment.


Il peut être particulièrement difficile, lorsque vous sortez de 4D-ascension spécifiquement, de vraiment laisser entrer cela. Pour tenir que vous et des parties de vous sont OK. 4D tient le conteneur pour tant de barattage, tant de tempêtes, tant d'agitation à l'intérieur que des surfaces de douleur enfouies au niveau du cœur ET de l'âme.


Il n'est pas confortable et il exprime souvent sous forme de désordre, de conflits, de querelles, de sentiments d'être tordu à l'intérieur de vous en un bretzel vraiment inconfortable pendant que votre Soi Supérieur continue d'essayer de trouver son chemin plus près de votre être. Le Soi Supérieur qui entre dans le corps provoque des réactions qui ne sont pas seulement physiques.... les réactions émotionnelles, oh, ces réactions émotionnelles intenses, font partie intégrante de l'image globale de ce qui doit être purgé, ressenti, ressenti, guéri.


Les parties de la surface peuvent vraiment habiter l'intensité de ce phénomène. Les pièces représentent tant de nos anciennes façons d'être dans le monde et avec nous-mêmes, ce qui est le résultat de nos blessures et de notre conditionnement aussi de la culture, de la famille de naissance, des amis, du système éducatif, du système médical, de la "Matrice" en général si vous voulez l'appeler ainsi. La'Matrice' est un mot chargé et un concept pour tout ce qui s'éloigne de ce qui se passe... il peut être tenu par des parties de vous comme une autre représentation de leur douleur et de leur angoisse, ce qu'ils veulent repousser et oublier.


Pourtant, il y a encore une Matrice à l'intérieur, un ensemble très complexe de réponses à la vie et surtout à l'amour. C'est ce qui est le plus sollicité lorsque nous ressentons ce canal de naissance intense qu'est l'éveil et le mouvement 4D. Et bien sûr, c'est DUR.... c'est ce qui a été si normalisé, si bien accepté, et pourtant si douloureux à l'intérieur de chacun d'entre nous.



Dans la course aux réponses de 4D, il peut être difficile de trouver le calme et le calme et un endroit à l'intérieur est une oasis éternelle d'amour infini.... un endroit qui croit vraiment en l'amour et fait confiance à l'amour. Cette oasis de l'amour-propre et de la valeur vaut la peine de travailler pour, vaut la peine de brûler de l'intérieur pour.... et est le passage à nos moments 5D plus cohérente et finalement tout le mode de vie de la conscience 5D et de la respiration et de l'être. Et, bien qu'il puisse être si difficile de ressentir ceci quand la brûlure et la purge se produit, il y a tellement d'amour qui le tient TOUT, toujours et de TOUTES les manières.


Source : raiseyourvibrationtoday.com


Traduction et partagé par : Frère et Soeur de Lumière


Partagé par www.laforceuneenaction.com

207 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon