• Naiya

EXCURSIONS DANS LA CINQUIÈME DIMENSION


Votre transition vers la cinquième dimension devient très intéressante. Vous pouvez sentir que vous avez besoin de vous détendre un peu, car vous savez en quelque sorte que ce qui est censé être est en train de devenir.

Une fois que vous aurez lâché le sens du temps et du contrôle externe, vous constaterez que vous pouvez plus facilement vous permettre d'ÊTRE à l'intérieur de la cinquième dimension MAINTENANT. Une fois à l'intérieur de ce MAINTENANT, vous serez plus en mesure de vivre dans le MAINTENANT.

Vous serez alors plus en mesure de publier les nombreuses questions et commentaires qui vous ont souvent laissé un sentiment de confusion, d'inquiétude, mais aussi d'engagement.

Une fois que vous réalisez pleinement que vous suivez une directive intérieure qui vous guide vers la Cinquième Dimension, beaucoup de personnes, de lieux, de personnes, de choses et d'expériences nouvelles commenceront à changer dans votre vie.

Tout au long de ce "changement", vous vous souviendrez lentement, ou rapidement pour certains, de certaines des expériences de pointe que vous avez vécues lorsque vous avez visité votre réalité innée, cinquième dimensionnelle. Ces expériences de pointe se produiront probablement pendant que vous avez visité les dimensions supérieures par le biais de la méditation profonde ou du sommeil.

Cependant, quelle que soit la manière dont vous vivez ces expériences, nous, Arcturiens, vous suggérons de mettre votre attention totale sur votre mémoire, car il est vrai que les réalités dimensionnelles supérieures peuvent rapidement vous laisser une mémoire de troisième dimension. C'est pourquoi nous vous demandons de vous occuper profondément de Gaia et d'ancrer votre expérience dans Gaia.

Ces "expériences de pointe" sont en fait un cadeau de votre propre soi multidimensionnel qui vous aide à activer le système d'exploitation de la cinquième dimension supérieure de votre propre soi multidimensionnel.

L'expérience de cette activation enflamme la mémoire des systèmes d'exploitation dimensionnels supérieurs que vous avez utilisés dans vos fréquences dimensionnelles supérieures de la réalité. Nous, les Arcturiens, sommes maintenant prêts à vous assister dans l'ancrage de cette cinquième dimension, et au-delà, des champs d'énergie dans Gaia.

Cette " Cinquième Dimensions le Système d'Exploitation " est un champ d'énergie que vous allez tous expérimenter par le biais de vos propres expériences inter-dimensionnelles, aussi bien qu'en troisième dimension : Se souvenir

Expérimenter avec L'enracinement dans votre vie spirituelle S'enraciner dans soi-même S'enraciner à Gaia

Avoir même une brève expérience de ce champ d'énergie inconditionnellement aimant, c'est Commun dans la cinquième dimension Possible dans la quatrième dimension

Extrêmement difficile dans la troisième dimension.

Par conséquent, nous, votre Famille Galactique, vos Amis et Guides, vous assistons pour ouvrir votre qui surgit de la cinquième dimension et au-delà et cherche votre assistance pour être enraciné dans la troisième/quatrième dimension de la Terre !

Nous vous demandons de partager avec Gaia toute expérience mentale, émotionnelle et/ou physique de champs d'énergie dimensionnelle supérieure. Nous vous demandons également de faire appel à votre Soi Supérieur pour vous aider à vous souvenir de toute expérience ou sensation :

en se souvenant, avec qui interagir, et/ou s'ancrer dans votre SOI multidimensionnel. et/ou votre réalité multidimensionnelle.

Avoir même une brève expérience des champs d'énergie inconditionnellement aimants de ces réalités multidimensionnelles supérieures changera votre vie pour toujours.

Ces champs d'énergie d'amour inconditionnel sont :

commune dans la cinquième dimension, possible dans la quatrième dimension, et extrêmement difficile dans la troisième dimension.

Par conséquent, vous ouvrirez souvent votre Portail de Lumière en faisant quelque chose que vous aimez faire. Si vous faites quelque chose que vous aimez, et vous savez que d'autres en profiteront aussi, ce sentiment de joie vous permet de vous abandonner à l'expérience de faire, "PAS seulement ce que nous avons besoin de faire, MAIS exactement ce que nous voulons faire !

Cette expérience de joie dans votre vie quotidienne augmentera la quantité de jonctions synaptiques dans votre cerveau pour qu'elles clignotent immédiatement. La plupart des humains utilisent environ 25 % de leur cerveau, mais vous avez la capacité d'utiliser beaucoup plus de votre cerveau.

Cependant, si vous utilisez ce cerveau élargi comme "pouvoir sur les autres", ou même d'une manière égoïste ou contrôlante, cela ira à l'encontre de votre processus d'ascension. Vous voyez, l'énergie à l'extérieur est l'énergie à l'arrière.

Par conséquent, si vous mettez de l'énergie négative et craintive, c'est ce qui vous reviendra. Dans chaque pensée et chaque sentiment, vous créez votre avenir, qui reviendra un jour - probablement au moment où nous l'attendons le moins.

Toute vie est un cercle. Lorsque vous vous déplacez dans ce cercle, vie après vie, méditation après méditation, vous voyez finalement le thème de votre incarnation actuelle. En fait, vous serez appelés par votre Soi Supérieur à VIVRE ce "thème de notre vie".

Alors, au lieu d'avoir des expériences aléatoires, vous permettrez à votre conscience, votre cerveau, vos pensées et vos émotions de couler dans le PROCHAIN OCTAVE. C'est alors que vous serez capable de communiquer avec TOUTE la vie, probablement de la même manière que vous avez utilisé pour de nombreuses incarnations.

Êtes-vous prêt à écouter votre SOI ? C'est cette écoute de votre Soi qui vous permet de résonner à l'octave suivante de la réalité. Ce saut d'octave élargira votre conscience pour inclure l'expérience consciente de votre propre Soi-même de cinquième dimension.

Aussi, à mesure que nous relâchons de plus en plus de vos endoctrinements de troisième dimension et que nous nous souvenons de plus en plus des messages de votre SOI multidimensionnel, vous commencerez à transmuter, d'abord votre 3D dans la cinquième dimension, et finalement votre forme 3D dans votre SOI de Lumière de cinquième dimension.

Comme vous continuez votre processus de transmutation de vos pensées et émotions de la troisième dimension en vos pensées et émotions de la cinquième dimension, vous ferez de même. Vous pouvez même être capable de vous souvenir de votre Soi de la cinquième dimension suffisamment pour devenir lentement, ou rapidement, UN avec votre Soi Supérieur.

Vous ne pouvez pas devenir un avec, ou fusionner avec, votre Soi de la cinquième dimension jusqu'à ce que vous acceptiez pleinement que VOUS êtes le Créateur de VOTRE vie ! Heureusement, une fois que vous pouvez vous souvenir de votre Famille Galactique, ainsi que de tout ce que vous avez appris et retenu au cours de votre excursion dans votre moi humain de troisième dimension.

Ceux d'entre vous qui se souviennent de votre SOI se souviennent peut-être aussi de la façon dont vous êtes retournés à votre navire pour être débriefé. Certains d'entre vous resteront sur Gaia aussi longtemps que vos corps 3D le permettront, et certains d'entre vous s'incarneront autant de fois qu'il vous faudra pour revenir par l'ascension.

Mais vous vous souviendrez toujours que VOUS êtes des êtres galactiques qui ont choisi de prendre un vaisseau terrestre humain pour assister et participer à l'ascension planétaire. Beaucoup d'entre vous sont rappelés dans vos rêves et méditations qui est le MAINTENANT pour vous de commencer, ou continuer, ce processus avec votre Grande Sagesse et votre Cœur Ouvert.

Ensuite, en élargissant votre conscience pour embrasser la cinquième dimension d'ICI et MAINTENANT de l'UN, vous libérerez les comportements, et même la pensée, que l'humanité peut dominer la planète Terre.

En fait, l'humanité commencera à libérer la croyance que les humains sont libres de nuire à leur planète de quelque manière que ce soit. Alors, vous vous déplacerez de plus en plus dans votre Sagesse Spirituelle, qui vient de la cinquième dimension pour ouvrir vos cœurs à l'Amour Inconditionnel et effacer même la pensée de l'amour conditionnel - ce qui n'est pas de l'amour du tout.

Le Washington Post (7-24-2015) a déclaré que la NASA estime à 1 milliard le nombre de planètes semblables à la Terre dans notre seule Galaxie. Vous n'êtes PAS seul. Vous, les humains de la Terre, commencez à peine à vous rappeler que vous avez TOUS la capacité de communiquer inter-dimensionnellement avec nos propres Soi Supérieurs, ainsi qu'avec vos amis et votre famille qui résonnent sur les planètes de cinquième dimension et les vaisseaux spatiaux de cinquième dimension.

Votre SOI supérieur communique de façon inter-dimensionnelle par le biais d'une forme de langage de la lumière. Le langage de la lumière est composé de vos sens supérieurs de Clairvoyance (vision inter-dimensionnelle), Clairaudience (audition inter-dimensionnelle), et Clairsentient (sentiments inter-dimensionnels).

Ces formes de communication de cinquième dimension, et au-delà, sont activées par votre Amour Inconditionnel inné, qui est une pierre angulaire de toutes les communications, idées, émotions, pensées, souvenirs et engagements de cinquième dimension.

Comme vos pensées et vos émotions résonnent à une fréquence plus élevée, telle que la cinquième dimension, il en va de même pour vos perceptions et interactions avec toute la vie. Ces perceptions et interactions plus élevées déplacent de plus en plus votre "sens de soi" d'être un être humain physique à être un Etre Multidimensionnel.

Alors votre "sens du Soi" englobe votre Famille Galactique, votre Soi Supérieur, votre Soi Maître Ascensionné, votre Soi Elohim, votre Soi Angélique, votre Soi Angélique, votre Soi Archange, ainsi que les fréquences de Soi-même que vous n'avez pas encore découvertes.

Vous n'avez peut-être pas TOUTES ces composantes dimensionnelles supérieures attachées à votre moi terrestre actuel, mais tous les humains, même les plus sombres, ont la capacité de se souvenir des incarnations et des situations dans toutes les composantes de leur soi multidimensionnel ont été activées.

Pour s'assurer que ces conversations dimensionnelles supérieures font partie intégrante de votre vie, mettez de côté un temps et un espace "coulé dans l'acier" dans lequel vous vous consacrez à communiquer avec les fréquences supérieures de la réalité. Ces réunions ne concernent PAS votre 3D, votre moi physique, et même pas votre moi astral 4D.

Ces réunions vous en donnent l'occasion :

Rencontrez Mère Gaia pour l'aider dans son ascension planétaire.

Visitez votre vaisseau ainsi que vos amis et votre famille qui vous soutiennent depuis la cinquième dimension et au-delà.

Souvenez-vous de la mission que VOUS avez choisi de remplir dans votre incarnation actuelle. Rappelez-vous que vous avez pris ce vaisseau terrestre NON pour vous, mais pour Mère Gaia !

Ce que vous percevez est ce que vous croyez, et ce que vous croyez est ce que vous percevez !

Quand vous réalisez que ce que vous croyez être votre professeur, votre réalité dimensionnelle supérieure devient votre "Réalité Interdimensionnelle". Alors, à mesure que vous communiquez et interagissez avec ces Réalités Interdimensionnelles, vous vous souviendrez, percevrez, communiquerez et interagirez de plus en plus avec ces réalités dimensionnelles supérieures entourant la Terre, mais la plupart des gens ont oublié.

L'humanité a oublié ces réalités parce qu'ils ne pouvaient pas les voir à travers leur champ perceptuel de troisième/quatrième dimension, comme ils pouvaient le faire à travers leur champ perceptuel de cinquième dimension. Une fois ne peut percevoir consciemment que la fréquence de la réalité qu'ils croient "réelle".

C'est pour cette raison que la plupart des humains sont incapables de percevoir les vaisseaux au-dessus de leur tête, tandis que les humains pleinement éveillés peuvent percevoir les vaisseaux par l'Amour Inconditionnel de leur Haut Cœur et la Vision Multidimensionnelle de leur Troisième Œil.

C'est dans votre Haut Cœur (situé entre votre Cœur et votre Troisième Œil) que vous pouvez percevoir nos Vaisseaux Etoiles. Cependant, pour une vision claire, il faut avoir relié les champs d'énergie de l'Amour Inconditionnel dans leur Haut Cœur et l'Amour Inconditionnel de leur Haut Cœur ouvert avec les champs d'énergie de la Perception Multidimensionnelle de leur Troisième Œil. .

C'est votre conviction inébranlable que Gaia, et toute la Vie sur Gaia et au-delà, sont multidimensionnelles, ce qui vous permet de percevoir les mondes supérieurs, même si vous ne pouvez pas les voir ou les entendre de la même manière que vous voyez et entendez dans votre Monde 3D.

En terminant, sachez que l'humanité a été endoctrinée pour de nombreuses incarnations que vous ne pouvez croire que ce que vous percevez avec vos perceptions de troisième/quatrième dimension.

Cependant, il existe de nombreuses formes de perception dimensionnelle supérieure que vous apprendrez, ou dont vous vous souviendrez, en permettant à votre conscience de s'étendre à nouveau dans votre conscience multidimensionnelle innée.

Tout comme c'est votre état de conscience qui dirige vos perceptions. Ce sont vos croyances personnelles qui dirigent votre état de conscience. En outre, depuis que vous avez pris votre vaisseau terrestre en 3D, ce que vous percevez est ce que vous avez été formé à croire.

Il faut un être humain courageux et éveillé pour faire confiance à ses propres croyances personnelles suffisamment élevées pour utiliser leurs perceptions élargies de la voyance pour VOIR nos vaisseaux stellaires, Clairaudience pour nous entendre parler avec vous, et Clairsentience pour sentir que nous sommes avec vous.

Nous terminons ce message en vous rappelant de vous souvenir de la formation approfondie que vous avez reçue de votre Famille Galactique avant de prendre cette incarnation actuelle ! Dès que vous pourrez élargir votre conscience humaine pour englober la cinquième dimension et au-delà, il semblera que vous vous êtes réveillé d'un long rêve, mais MAINTENANT vous êtes chez vous !

Source: Frère et Soeur de La lumière

Partagé par www.laforceuneenaction.com


513 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon