• Naiya

Embrasser la nouvelle terre


Dans cet article, je veux parler d'être dans le présent et d'embrasser notre vrai Soi Divin. Mon intention est de faire la lumière sur le fait d'entrer dans les nouvelles énergies avec grâce et facilité. Alors que nous nous élevons dans de nouvelles vibrations et de nouveaux états d'être, il est de la plus haute importance de libérer les vieilles idées, croyances, modèles, façons de penser, notions préconçues et de libérer toutes les attentes. Parce que ces nouvelles énergies et dimensions sont différentes de ce que nous avons vécu, nous devons apprendre à permettre et à circuler avec les nouvelles énergies naturellement et à sortir de notre propre façon d'anticiper comment nous pensons que l'avenir devrait se dérouler. Je veux aussi mentionner le fait que nous devons nous connecter plus souvent avec notre cœur et équilibrer la connexion cœur-esprit.

Gardez à l'esprit que le chemin est conçu pour être assez simple et non pas quelque chose pour lequel nous devrions travailler très dur, ce qui à son tour nous épuiserait de notre propre flux d'énergie. C'est notre droit Divin de travailler avec des énergies synchronisées et se manifester avec aisance en tendant vers notre foyer et nos émotions. En nous mettant à l'écoute de nos émotions, nous pouvons dire entre le moment où la source en nous est en alignement avec ce que nous vivons par l'émotion positive que nous ressentons à ce moment-là. Lorsque nous ressentons une émotion négative, cela signifie que nous ne sommes pas en accord avec la façon dont la source en nous se sent sur ce quoi nous nous concentrons.

C'est le moment de commencer à nous sentir nous-mêmes à chaque instant de notre vie et de lâcher prise, d'attachements ainsi que ce que nous pensions déjà savoir.

Afin d'entrer facilement dans des dimensions et des vibrations plus élevées, il est utile d'être ouvert à de nouvelles expériences et de libérer toute peur ou doute. Nous devons exister dans un état d'appréciation, impatients de ce qui est à venir et sachant que seul le bien est devant nous. Ce temps n'a rien à voir avec ce que nous avons vécu auparavant (du moins pas dans ces corps). Nous sommes tous en train d'élargir notre conscience, ce qui signifie que nous sommes mûrs pour des expériences totalement nouvelles. Ceci étant dit, nous n'avons pas toujours besoin de connaître le pourquoi et le comment, il s'agit de faire confiance à l'Univers et de faire le travail intérieur pour s'aligner sur ce qui est devant nous. Embrasser les changements et l'inconnu nous activera et nous conduira dans les nouvelles expériences multidimensionnelles.

Au fur et à mesure que nous prenons de l'expansion et que nous retrouvons notre pouvoir, nous nous éveillons un par un à la vérité de qui nous sommes, donc nous ne nous appliquons plus au conditionnement et à la programmation auxquels nous avons été exposés. Une fois que nous commençons à exister dans la confiance et dans cette réalisation de la puissance que nous sommes en faisant le travail intérieur, notre vibration commence à s'améliorer et tout dans notre monde commence à se déplacer et à aller de l'avant.

Comme nous obtenons de nouvelles mises à jour, nous débloquons les vraies versions de qui nous sommes et pendant ce temps nous pourrions être déclenchés afin de sortir l'ancien, c'est pourquoi il est important de rester en équilibre dans le maintenant sans céder aux distractions ou ce qui a été et juste rester ouvert à ce que votre Soi Supérieur est prêt pour le moment. Équilibrer l'esprit, le corps et l'âme en méditant, en mangeant sainement, en faisant de l'exercice et en se concentrant sur les choses et les gens qui vous aident à développer ou à déverrouiller votre vraie nature est la voie à suivre.

Nous sommes tous Esprit sur un chemin, chacun d'entre nous est sur un chemin spirituel et c'est pourquoi il est important de croire que l'Univers nous fournira tout ce dont nous avons besoin en temps voulu alors que nous nous alignons avec notre soi supérieur ou des vibrations supérieures afin de manifester et d'expérimenter la réalité que nous sommes censés expérimenter. Une des choses que nous pouvons commencer à faire est de créer de nouvelles affirmations pour reprogrammer notre esprit dans la fréquence centrale de qui nous sommes et pour déclencher la nouvelle façon d'être, c'est une belle façon de libérer la programmation à laquelle nous avons été habitués. Un bon moment pour les affirmations serait chaque matin après la méditation, mais n'importe quel moment de la journée est bon. Un autre outil serait un rituel de libération, j'en ai créé un que je posterai dans mon prochain blog pour tous ceux qui sont intéressés.

Les rituels de libération vous aident à écrire et ancrer le communiqué sur un papier et à le libérer dans la Terre avec amour, c'est un communiqué orienté vers l'action qui est extrêmement puissant.

Mon message principal dans ce post est de se détendre, de rester réceptif et de s'attendre à l'inattendu. Parfois, nous voulons savoir comment et pourquoi, mais ce n'est pas vraiment nécessaire car cet Univers est magique et mystérieux dans la nature. Parfois, ce qui est en magasin est plus que ce que notre esprit humain peut comprendre. Nous avançons vers la Nouvelle Terre et tant que nous libérons et nous nous alignons avec les nouvelles énergies qui est l'aspect le plus important de toute l'expérience, tout le reste est pris en charge selon le temps et l'ordre divins. Faites confiance en vous-même, lâchez prise, libérez les attachements, libérez les attentes et la confiance dans le processus alors que vous brillez si brillamment dans la Nouvelle Terre.

Je vous aime tous !

Nesa

Source : loveandlightheals.com

Traduit et trouvé sur : Frère et Soeur de la lumière

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon