• Naiya

Détachement des lignes de temps 3D ET Co-Création des nouvelle lignes de temps 5 D Nouvelle Terre


Les calendriers bien-aimés sont en train de devenir dépassés. Ces lignes du temps, ancrées pour la plupart dans la réalité de la conscience 3D, ont été activées par des versions de vous qui en avaient besoin une seule fois. Les paramètres spécifiques et les détails de leurs environnements ont servi à soutenir des situations et des expériences que vous avez choisies au niveau de l'âme pour expérimenter cette vie pendant certaines phases. Les gens dans ces lignes du temps ont accepté d'être là et de passer par la dualité et la polarisation entre l'amour et la peur expérimenter avec vous.

Vous avez co-créé ensemble ces lignes du temps qui vous permettraient le plus de guérir les blessures et les traumatismes basés sur le corps émotionnel de votre source Méta-âme/Soi Supérieur. La densité de la 3D crée un terrain viable pour " atterrir " dans ces blessures et offre l'opportunité de les ressentir viscéralement. De cette façon, la 3D n'est PAS mauvaise, juste très différente et plus dense que ce à quoi nos âmes sont le plus habituées dans d'autres expressions fractales. Il s'agit en fait d'un conditionnement polarisé qui nous fait juger la 3D comme " mauvaise " plutôt que de voir que nous l'avons choisie au niveau de l'âme pour les opportunités qu'elle offre de VRAIMENT ressentir et guérir et compléter les modèles et héritages basés sur les blessures.

Au fur et à mesure que l'essence de votre âme entre dans votre conscience et que votre fréquence vibratoire commence à augmenter, ces lignes de temps plus 3D ne résonnent plus de la même façon. Vous commencez à créer des lignes du temps basées sur 4D à travers des intérêts spirituels croissants, des désirs de guérir et d'être en bonne santé, et à embrasser le processus féminin divin de la mort et de la renaissance pour brûler l'ancien et surgir dans le nouveau. Plutôt que de créer un mélange harmonieux, les lignes de temps 3D vibrent avec de plus en plus de dissonance lorsque vous êtes dedans.

D'autres qui sont TOUJOURS ancrés dans ces lignes du temps de fréquence plus basse restent en synchronicité avec eux....pourtant VOUS êtes en train de changer et de changer. Cela ne rend pas les âmes qui sont encore en résonance avec les lignes de temps 3D'moins' que vous, elles choisissent simplement de rester plus longtemps dans ces fréquences pour leur propre croissance. Encore une fois, les réunions à venir et les complétions ont été convenues au niveau de l'âme.....personne n'abandonne quelqu'un d'autre ou ne trahit quelqu'un d'autre ou ne rejette quelqu'un d'autre, bien qu'il puisse se sentir de cette façon à des parties de vous et eux basées en 3D.

L'expérience de cette dissonance croissante peut être très difficile pour les parties de vous qui sont encore attachées aux lignes du temps et aux relations qui y sont ancrées. Certaines parties de vous ressentent le confort et la sécurité.......le CONNU des échanges et des transactions qui vibrent à un niveau 3D. Et, la conscience de masse est toujours ancrée de façon prédominante ici, de sorte qu'il y a beaucoup de soutien collectif pour ces échéances.

Certaines parties de vous (et de votre âme) deviennent cependant plus consciemment malheureuses, désirant plus, rêvant de PLUS, endurant pour l'amour et la résonance de l'âme. Les expériences d'éveil telles que les surtensions de Kundalini, les gouttes de non-dualité, les aperçus de la réalisation Divine de l'Unitude servent toutes à créer votre NOUVELLE ligne du temps basée sur des vibrations supérieures. Vous commencez à dessiner des relations qui sont plus résonnantes dans ces lignes du temps des vibrations plus élevées........... avec des âmes qui, encore une fois, ont accepté d'ÊTRE avec vous dans cette prochaine phase de l'expérience.

Négocier avec les parties de vous qui sont attachées à ces calendriers plus 3D peut aider à la transition vers le NOUVEAU. Vous pouvez vous connecter avec une partie protectrice de vous qui vient de s'habituer à être surveillé, à avoir l'impression d'être " attaqué ", à être mal compris comme tous les aspects de la réalité 3D (et les expériences de votre Méta-âme/autres lignes du temps aussi). Vous pouvez offrir cette partie de vous l'amour compatissant de votre cœur qui apprécie TOUT ce que le Protecteur a tenu et auquel il a répondu. Vous les invitez à commencer à se reposer d'être si vigilant et à VOUS faire confiance (votre 5D Soi en pleine croissance) pour fixer des limites quand c'est nécessaire, pour faire des choix d'amour de soi, et pour être le principal fournisseur de soins de toutes les autres parties de vous (comme l'Enfant Intérieur). Vous pouvez apprendre à connaître la partie Punisseur de vous aussi qui a appris à juger ou à être jugé par d'autres dans le cadre du conditionnement 3D.

Ces parties de vous peuvent se déplacer dans les NOUVELLES lignes du temps aussi, reliées à elle par votre amour et votre acceptation et embrassement d'eux. Leurs énergies se transmuent alors de la protection à la guidance ; de la punition à l'intuition et à la clarté.

Ces énergies Intense Solaire, lunaire et Gaian soutiennent la création de lignes du temps basées sur l'âme qui résonnent dans TOUS les domaines de votre vie. Ces NOUVEAUX délais offrent un miroir de votre bonté et de votre valeur dans TOUTES vos relations. Ces NOUVELLES lignes du temps n'offrent plus la possibilité de tolérer N'IMPORTE QUELLE forme d'abus, que ce soit avec les autres ou à l'intérieur de soi-même. Ces NOUVELLES lignes du temps s'activent pour vous si c'est le moment choisi par votre âme pour qu'elles se manifestent et on vous offrira beaucoup de soutien pour leur manifestation naissante.

Ces 4D et la transition vers les lignes du temps 5D, plus que toute autre chose, offrent l'AMOUR et une expérience de vous-même en tant qu'Amour Infini dans la Forme Humaine Sacrée. Rendez-les réels à travers vos choix basés sur l'amour. Créez-les en lâchant ce qui était auparavant ancré dans la polarisation de la peur. Accueillez-les en CETTE fois que vous offrez de l'amour à TOUTES les parties de vous et aux autres !

BEAUCOUP d'amour pour vous et avec vous alors que nous créons ensemble les lignes du temps de la Nouvelle Terre/Gaia !

Source : soulfullheartwayoflife.com

Traduit et Trouvé sur : Frère et Soeur de Lumière

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon