• Jill Mara

la création à partir de la vision multidimensionnel et la création collective au niveau moléculaire

Le groupe évolutionaire Simion vous infuse à chaque lecture Namasté Naiya

Un grand plaisir de la transition à l'octave dimentionnelle suivante consistera à la découverte de votre aptitude à créer votre réalité selon la vision précise que votre multidimensionalité désire voir se réaliser. Au lieu de créer aléatoirement au moyen de votre égo, vous focaliserez vos manifestations sur les profond désirs de votre âme multidimensionnel votre divine présence je suis.


Celle-ci verra alors avec davantage de profondeur et de signification tout ce qui existe dans votre environnement. On peut comparer la vision intérieure à un esprit supplémentaire doté de meilleures perceptions.


Autrement dit, vous verrez davantage en profondeur, avec plus d'acuité, et par conséquent vos créations seront plus riches et plus spirituelles. Voilà ou vous conduira l'évolution de votre multidimensionalité, ce qui est hautement désirable. Nous souhaitons vous offrir un aperçu de ce que cette créativité entraîne et vous montrer à quoi vous devrez vous attendre quand vous serez devenus plus aptes à la création au niveau de votre multidimensionalité.


Une énorme amélioration de vos aptitudes créatrices.


Une fois que vous aurez éliminé tout ce qui encombre votre mode de pensée présent et que vous aurez éveillé votre conscience, vous pourrez commencer à créer spirituellement. En présumant que vous réussirerez à voir au-delà des limites de votre sphère physique, que vous transcenderez les idées préconçues concernant votre véritable nature et que vous suivrez les voies synchrones de la lumière, vous serez alors prêts à jouer avec votre nouvelle vision du monde. Rendu à ce niveau, vous aurez effectivement le coeur suffisamment léger pour réaliser que la création est un jeu amusant.


Votre âme sera comme un enfant dans une confiserie, subjugué par les couleurs, par les douces odeurs et par toutes les alléchantes possibilités. Lorsque vous verrez des options lumineuses et que vous pourrez prendre des décisions pleinement satisfaisantes pour votre âme, vous voudrez jouer. Alors, comme un enfant, vous apprendrez à chaque instant. Vous ferez des erreurs, vous en tirerez des leçons et vous ferez mieux la fois suivante.


Ce devra être un joyeux apprentissage même quand vous échouerez, car vous verrez rapidement qu'à ce niveau de conscience on peut changer de direction très vite. C'est pourquoi vous êtes si bien mis à l'épreuve actuellement, ou selon le cas, avez été mis à l'épreuve. Il est plus important d'apprendre à changer votre conscience quand vos pensées sont supraconductrices.


Quand vous serez vraiement en contact avec votre multidimensionalité, et vous le serez si vous effectuez la transition, vous posséderez un système de guidance interne et une intuition non limités à votre réalité physique.


Votre corps et votre cerveau, ainsi que les objets physique de votre environnement ne seront plus limitatifs comme ils l'étaitent auparavant. Avec votre vision multidimensionnelle intérieure, vous pourrez manipuler la matière au niveau élémentaire.


En vous harmonisant avec la similitude de la conscience sous-jacente et en appréciant en même temps son unicité, vous serez en mesure de danser un ballet synchrone avec les éléments de votre sphère d'existence. Aussi ésotérique que cela puisse sembler, c'est le destin de l'âme que de créer à ce niveau. Nous vous avions bien dit que vous feriez un pas de géant.


La création collective au niveau moléculaire


Votre vision intérieure peut commuiquer avec la conscience de tout élément existant dans son environnement et créer conjointement avec lui. C'est la création par connexion, une connexion à un profond niveau moléculaire de communication et d'interdépendance de conscience.


Un équilibre dans l'échange se forme qui suscite une danse de création visant l'intéret de l'ensemble. Quand les barrières de votre âme auront disparu, vous pourrez voir l'univers dans cette perspective. Si vous possédez cette vision améliorée, vous pourrez alors créer avec elle.


Vous sciences comprennent un peu le pouvoir de la manipulation au niveau moléculaire, mais il leur manque toujours ce facteur important qu'est le rôle joué par la conscience dans cette dynamique. La Science peut réussir à provoquer des changements au niveau physique, mais la conscience y jouera toujours un rôle, que les scientifiques s'en aperçoivent ou non.


Cette prise de conscience fait partie de l'évolution. Utiliser la conscience pour faire agir la conscience, c'est créer au moyen de la lentille de vôtre âme multidimensionnelle. On ne peut voir une telle conscience qu'avec l'âme multidimensionnelle.


Autrement, le niveau de conscience moléculaire est recouvert d'obscurité et invisible ou il semble une illusion créée par la conscience sous-jascente. Le monde sans cette vision de l'âme multidimensionnelle est une illusion.


Avec votre lentille intérieure dirigée par votre âme multidimensionnelle, vous pourrez créer avec précision, conjointement avec les éléments de conscience inhérent à chaque atome. À mesure que vous réaliserez que chaque parcelle d'énergie constiutant votre univers est habitée par la conscience, vous apprendrez à vous mettre en harmonie avec les fréquences vibratoires sous-jascente et à vibrer en accord avec elles, de sorte que vos créations coopératives seront efficaces. Autrement dit, vous apprendrez à créer une vision en coopération avec les unités de conscience constituant toute matière contenue dans votre univers. Cela peut se faire au niveau individuel, mais plus significativement au niveau collectif et global.


Qund vous serez en mesure d'éliminer l'apparente séparation qui existe entre vos âmes, vous pourrez travailler au sein des groupes de conscience qui seront d'une vibration similaire à la votre et qui auront les même intérêts.


Comme vous le faites déja aujourd'hui quand vous vous joignez à d'autres esprit pour créer, vous pourrez le faire à un plus profond niveau de coopération et de pouvoir. Au lieu de discuter ou de vous voler mutuellement votre énergie pour obtenir la reconnaissance ou l'attention du groupe, vous vous compléterez les uns les autres avec une énergie accrue.


Quand chacun est en harmonie avec son âme multidimensionnelle, il l'est avec la source de l'énergie moléculaire. Par conséquent, vous disposez d'une réserve illimitée ou puiser et vous n'avez nullement besoin de rivaliser pour obtenir de l'énergie. Vous désirerez plutôt partager et renforcer mutuellement vore connexion par une perspective éclairée qui augmentera la productivité de tout le groupe.


Transmit par Naiya le 15 Août 2018


Source Les clés de l'évolution de l'âme, Portail vers la prochaine Dimension Jill Mara édition Ariane


Partagé par : www.laforceuneenaction.com






183 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon