• Jill Mara

La chute et l'élévation : comment suivre le flux de la lumière - L'élévation messianique de



Votre vie se présente comme une suite de hauts et de bas, à l'instar des montagnes russes. Certains jours, vous êtes en montée tandis que d'autres vous font redescendre. On dirait que survient toujours une crise inattendue lorsque tout va bien.


Vous pensez que tout est enfin réglé et soudain plus rien ne tient. Au début d'un nouveau projet, Votre motivation est vacillante, puis la monotonie affaiblit lentement votre détermination et votre élan s'essouffle. Vous aimez votre conjointe de tout votre coeur et tout à coup vous ne pouvez plus la supporter.


Vous montez et vous retombez. Parfois vous ne vous relevez pas et parfois vous connaissez une suite de victoires éclatantes. La vie est faite de montées et de chutes émotionnelles et relationnelles. Généralement, vous luttez contre les chutes et vous faites d'énormes efforts pour remonter.


La vie n'a pas à être si dramatique et vous pourriez en apprécier davantage le flux et le reflux. Lorsque vous saurez respecter autant les bas que les hauts ainsi que le fait de vous trouver au centre de ce mouve-aimant, vous suivrez la lumière avec aisance et satistaction.


Il s'agit surtout de modifier votre focus et votre intention jusqu'à prendre conscience de la fluidité de l'existence au point de tomber amoureux de sa créativité.


L'ÉLÉVATION MESSIANIQUE DE LA CONSCIENCE.


Cette construction humaine qu'est le mal peut s'abolir en un seul instant. Plus vous luttez constre le mal ou contre ce que vous percevez comme mauvais, plus vous lui permettez de continuer. En combanttant quelque chose, vous lui procurez de l'énergie et vous l'augmentez. Quand vous luttez contre vos périodes de chutes ou contre les obstacles se trouvant sur votre route, vous les alimentez de votre précieuse énergie. La négativité n'existe que parce que vous lui permettez d'exister.


Vous pourriez changer votre réalité en un instant en extirpant de votre conscience, mentale-AIMANTet spirituelle-AIMANT, l'idée du mal. À n'importe quel moment, vous pouvez éliminer de votre existence la négativité en élevant votre conscience au dessu de l'idée du bien et du mal. Ce processus devrait s'effectuer à chaque moment de la vie.


L'élévation de la conscience humaine, c'est la transformation, seconde par seconde, de l'idée de la négativité en la connaissance de la sainteté de toute création. Le vrai libre arbitre consiste à choisir conscient-AIMANT ce dont vous ferez l'expérience et non à choisir aveuglément ou conformément à la croyance de masse.


Votre espèce a reçu le don de la connaissance du bien et du mal et elle a maintenant l'occasion de s'élever au dessu de ce système. Chaque chute contient intrinsàque-AIMANT le don de l'élévation. En faisant dépasser par sa conscience le jugement du bien et du mal. On peut voir assez claire-AIMANT pour chevaucher la vague de lumière existant dans chaque acte, et dans chaque pensée. Tous vos grands maîtres spirituels ont su transcender ces notions préconcues et, par le fait même, ils ont pu faire s'élever l'étincelle de la conscience en toute âme ou en toute situation. C'EST LA VRAI MAÎTRISE DU DON DE LIBRE ARBITRE.


Cependant, tous ces individus spirituelles aimant avancés parlaient de l'essence divine existant déja dans chaque être humain. Ils voyaient l'étincelle de la création dans chaque être humain et ils étaient donc en mesure de la regénérer en partageant inconditionnelle- aimant leur lumière. La venu du Messie est en réalité l'élévation de la conscience jusqu'à un état d'éveil ou elle reconnaît la divinité et la source interconnectée de TOUT CE QUI Est.


Alors que vous êtes d plus en plus nombreux à vous ajouter à cette conscience, l'âme collective de la Terre et de l'humanité s'élève à une fréquence vibratoire et à une perception dimensionnelle plus subtiles.


Source Les clés de l'évolution de l'âme Portail vers la prochaine dimension Jill Mara Édition Ariane


Transmit par Naiya


www.laforceuneenaction.com

320 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon