• NAIYA

Agenda 20 des forces de la Lumière authentique Continium Temps Ligne de temps Chico Xavier.



Namasté a tous frères et Soeurs de la lumière authentique.


Je vous entoure de ma divine présence Je Suis en Action multidimensionnelle. Recevez mes plus belles vibrations et intentions supérieures à votre égard.


Depuis le 20 Juillet 2019, je suis resté discrète sur les informations des forces de la lumière. La confédération me demandant une période pour poser le nouveau continium Temps de L'Agenda 20 des forces de la lumière authentique.


Cela est maintenant fait !


Nous sommes entrés depuis le 20 juillet 2019 dans un nouveau CONTINIUM TEMPS que nous nommons Agenda 20. Au fait, dans ce continium nous sommes toujours dans la continuité du 20 juillet 2019... Comme si a partir de cette date nous étions toujours le 20 juillet en continuité.


Ce Continium est bien sur régit par le Codex Galactique mis en application pour cette planète. Un nouveau programme de réveil pour l'humanité a été mis en application.


Aucune autre ligne de temps ne peut présente aimant subsister ou se manifester sur ce plan pour l'Avenir de GAIA et de ces Enfants.


Toutes autres lignes de temps sont dissoutes et ne sont plus soutenues dans la matrice de Création de la Terre. Nous avons réussi a passer ce Cap et une nouvelle tournure pour l'ensemble prend forme .


Quelle magnifique Nouvelle pour nous Starseeds Travailleurs de lumière qui oeuvrons dans les coulisses avec les vaisseaux et bien sur pour tous les envoyés.


En ce moment sur terre, il y a beaucoup plus d'arrivée que de Sortie. Environs 300 000 starseeds naissent par jour apportant avec eux de nouvelles fréquences et programmations matricielles qui s'inscrivent dans les grilles de la Terre et dont nous avons accès afin de nous actualiser.


Nous avons infiltrés toute structure et toute les familles de la terre. Avant lorsqu'une personne Âme Terrienne décèdait, elle était prise dans la roue de la réincarnation et les archontes géraient leur incarnations futures.


Nos flottes de vaisseaux, depuis 1965, oeuvrent a récupérer les âmes Terriennes et envoient a leur place sur Terre, des âmes hautes aimant évoluées sur ce plan. Vous avez bien compris les âmes terriennes qui étaient enfermées sont récupérées par des vaisseaux de lumière afin de ne pas entraver la mission sauvetage GAIA.


Ces âmes ayant toujours expérimentées que sur le plan Terrestre GAIA sont enseignées sur l'histoire qu'elles ont subit. Elles procèdent égale aimant a leur première ascension sur d'autres plans. Elles font connaissances avec leur frères et soeurs des étoiles !!!


SILENCE VIBRATOIRE


Une actualisation a lieu...



Avec tout mon amour lumière


Naiya


Partagée par www.laforceuneenaction.com


144 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon