• Naiya

Bilan des déploi aimants du Solstices d'été 2020 et prochain déploi aimant important Excalibur 502


502 Excalibur transmission An 213


Namasté à vous chers ambassadeurs, ambassadrices de la lumière authentique,


Il me fait plaisir à moi Naiya de prendre contact avec vous dans votre synchronicité du moment présent ou vous lirez cette transmission.


Je vous entoure de ma divine Présence Je Suis, de mon être solaire en action multidimensionnelle en ces temps de festivités cosmiques que nous vivons actuelle aimant sur le plan terrestre de la magnifique transition individuelle collective et planétaire. Toujours sur la ligne de temps supérieure An 213 du continuum 20 Agenda des forces de la lumière séquences numériques d’Ancrage An 207 An 208 An 209



Je vous diffuse tout l’amour lumière qui rayonne en mon coeur vibral Diamant Cristallin.


Le dernier groupe de reconnexion aux fréquences Pléiadiennes et à la formation de la forme de la forme de géométrie sacrée de la Rose Bleue des Pléiades à été un succès et nous avons ouvert en pré bal le 17 juin dernier, le portail du Solstice du 20 juin 2020. Où nous avons eu l’honneur d'oeuvrer lors de la reconnexion et la formation de la Rose Bleue des Pléiades avec la confédération intergalactique des mondes libres, les forces pléiadiennes , Kryeon du service magnétique et leur allié le Dal univers.


D'ailleurs, nous avons créé un méga circuit de piliers de diffusion connecté à l’infrastructure de diffusion et de pilotage de l’arrimage du monde parallèle Dal 17 741. Depuis le 17 juin, certains membres de mes équipes et moi même étions en pleines activités dans les coulisses avec Excalibur, le vaisseau mère le plus spécialisé de la confédération intergalactique des mondes libres, spécialisé en libération planétaire et libération d’univers... Et bien sûr de concert avec toutes les autres flottes de vaisseaux de l’Ashtar Command, la Flotte Christique D’Orion, les Flottes Pléiadiennes et le vaisseau Mère Andromédien Shan.


Ce ne sont pas toutes les belles Roses Bleues ( Ambassadeurs, ambassadrices,) qui viennent d’intégrer la Sororité qui sont nécessaire aimant conscients de l’ampleur de l’oeuvre que nous avons effectué en groupe, tous ensemble bien sûr.


Mais pour ceux et celles qui sont plus avancés depuis le premier groupe de reconnexion en Mars dernier, et qui ont bien sûr dans leur mandats d’incarnations d'oeuvrer en coulisse avec les forces de la lumière... Alors oui pour eux, ils en ont été plus conscients surtout depuis que nous avons eu le conclave sur le vaisseau mère Excalibur du 12 mai dernier !! Ils sont pratique aimant tous contactés, certains autonomes maintenant dans leur communications interstellaires …. Je tiens à préciser que les personnes qui sont dirigées vers la reconnexion aux fréquences pléiadiennes et à la formation de la Rose Bleue des Pléiades n'ont pas tous ces mandats d'incarnation dans les coulisses , une multitude de mandats différents aussi existent ! Bien qu'ils ailles tous des piliers diffuseurs de fréquences activés et reconnectés à l'infrastructure de diffusion, de pilotage de l'arrimage du monde parallèle Dal. En ce sens ils font tous parties d'une division spéciale des membres d'Excalibur.


Pour revenir sur les déploi aimants du portail du Solstice d’été 2020 qui se sont succédés du 17 juin au 21 juin primordiale aimant et se poursuivent toujours d’ailleurs. Aucun site à ma connaissance avait publié pour une méditation ou un déploi aimant quelconque pour le moment même du Solstice.


Nous parlons ici du 20 juin 2020 17 hrs 43 Québec et 23 heures 43 du côté de l’Europe, alors j’ai proposé un direct sur notre groupe Privé Sororité ….Où ceux qui étaient présents avec moi ont encore une fois participés à la continuité de l’ouverture du Portail en compagnie de la confédération intergalactique des mondes libres et de l’infrastructure de diffusion, de pilotage et de l’arrimage du monde parrallèle Dal … Nous avons poursuivi avec la méditation mondiale du 21 juin, 2 hrs 40 du matin Québec et 8 heures 40 Europe. Celle ci ayant été annoncée sur quelques sites. Nous nous sommes connectés à l’ensemble du réseau des Starseeds, travailleurs de lumière qui se déployaient pour faire redescendre un maximum de lumière sur ce plan. ( Et pour certains d’entres nous diriger les lignes de temps et autres dans les coulisses)


J’ai participé le 25 juin à une réunion ou j’ai apprise que le déploi aimant du Solstice avait été selon eux et probablement qu’ils se sont appuyés sur les affirmations de Cobra, le plus petit déploie aimant de cette année et même ils affirment avoir un recensement de 45 000 ambassadeurs qui auraient participé à la méditation du 21 juin.


Bonne nouvelle, je ne sais pas comment ils obtiennent leur chiffres et d'où ils prennent leurs informations concernant ce déploie aimant mais ce n’est certaine aimant pas à la même place que moi . hihihi


Un petit rappel intéressant : un ambassadeur qui participe à une méditation mondiale en reliance connecté à l’infrastructure de diffusion et de pilotage de l’arrimage du monde parallèle Dal vaut plus de 100 000 ambassadeurs qui se déploieraient sans la reliance à cette infrastructure. Lors de l’ouverture du portail le 17 juin dernier nous étions 35 pilotes reconnectés à l'Infrastructure de diffusion, de pilotage de l'arrimage du Monde parallèle Dal … Faites les calculs … 35 * 100 000…. Je vous laisse calculez … lors de la méditation du Soltice du 20 juin nous étions plus de 65 pilotes et encore plusieurs pour le 21...


Je vous rappelle que l’infrastructure de diffusion et de pilotage de l’arrimage du monde parallèle Dal est la plus grande technologie que nous pouvons retrouver sur ce plan et dans tout notre univers. Je vous rappelles aussi que les Dals sont les mentors des Pléiadiens et que les commandants en chefs des forces Pléiadiennes sont commandante Semjase et son père le commandant Ptaah et qu’ils proviennent du Dal univers…. Cela n’étant pas un hasard qu’ils soient les commandants en chefs des flottes Pléiadiennes.

Car ils sont beaucoup plus évolués EN CONSCIENCE et en technologies que les pléiadiens et même que de toutes les races extraterrestres,nos familles interstellaires et les races les plus évoluées de notre univers. Et tous oeuvrent de concert avec les êtres du Dal univers et nous afin d’accomplir le plus grand exploit de tous les temps .. La plus grande histoire que notre Galaxie est connue et surtout compte tenu que c’est la dernière planète à être libérée. Cette fois ci, nous sommes tous au rendez vous... au même endroit …


GAIA n’est certe pas la première planète de notre univers à être libérée par le déploi aimant d'Excalibur de AN ET DU Dal univers. Toutes les planètes, les étoiles et les endroits de notre univers qui étaient sous contrôle par les forces de l'obscurité ce sont frappés à Excalibur et à toute les flottes de la confédération intergalactique des mondes libres incluant l'Ashtar Command et les autres flottes de vaisseaux à un moment ou à un autre. A chaque fois nous faisions descendre des équipes spécialisées pour libérer chaques endroits en créant en premier lieu, dans ces endroits une infrastructure de diffusion, de pilotage et d’arrimage du monde parallèle Dal. Sur Gaia l’infrastructure à été créer en 2015 et divulguée et enseignée depuis 2016.


Pour vous actualisez au Dal univers voici une vidéo faite par Marylin Richard en 2017 expliquant le rôle du Dal univers et aussi une reliance à l'infrastructure de diffusion de pilotage de l’arrimage du monde parallèle Dal





Pour revenir à la méditation du 21 juin 2020 non loin d’être la plus petite méditation mondiale déployée sur ce plan... Nous pouvons parler du plus grand déploi aimant des forces de la lumière en ce solstice d’été 2020 !! Nous pouvons être fier tous car c’est la plus grosse méditation que ce plan ait connu de tous les temps. Drôle tout de même que certains ambassadeurs détiennent des informations à 180 degrés.. ( Complète aimant le contraire hihi).


Et encore une fois je dois taire certaines informations sur certaines missions déployées depuis le 17 juin dernier ou communiqués reçues par plusieurs ambassadeurs de mes équipes proches et moi même Naiya.


Peu importe les informations, nous oeuvrons tous dans la même direction, c’est ce qui compte le plus. Nous nous sommes tous incarnés pour nous reconnecter et nous réactualiser et entreprendre nos mandats d’incarnations (709). Nous oeuvrons et nous nous engageons à maintenir nos vibrations hautes, nos piliers bien allumés pour bien diffuser sur ce plan. Et nous suivons notre coeur vibral diamant cristallin en synchronicité au quotidien ensemmencant tout ce qui est au passage.


En tout les cas je peux dire que la confédération, les Maîtres, nos familles interstellaires sont très fier de leurs ambassadeurs en incarnation qui font leur maximum au quotidien pour que s’accomplisse notre mission cosmique commune et en ce sens un autre déploi aimant est prévu pour le mardi 30 juin prochain à 1 heures 48 du matin du côté du Québec et 7 hrs 48 du matin du côté de l’Europe.


J’espère que vous aurez écouté la première vidéo sur Les Dals et l’infrastructure de diffusion de pilotage de l’arrimage du monde parrallèle Dal et que vous participerez avec nous tous afin que cette nouvelle plage de méditation mondiale soit plus spectaculaire encore que la dernière.


Ce sont par nos actions et nos méditations mondiales que nous jardinons le futur de Gaia alors continuons de nous déployés afin de ramener ce monde dans la direction de l’évolution éternelle. Durant les méditations, visualisons que des milliards de piliers sur Gaia sont reconnectés et imaginons que tous incarnes une conscience supérieure An 242 213 17 741 71042 !!!


Voyons le balotte aimant de la conscience collective dans la nouvelle réalité. Wayne Dyers nous a légué le livre le pouvoir de l’intention et nous a surtout dit de fixer la finalité de ce que nous voulons obtenir. Ne voulons nous pas la libération de Gaia et que tous soient dans la nouvelle réalité dans une conscience supérieure? Oui nous le voulons !! Et au plus vite afin que l’on passe à l’autre phase qui sera encore plus palpitante. Vous croyez que l'événe aimant est encore loin? Non il ne l’est pas. Il est tout près d’arriver si nous nous focusons au bon endroit .


SI nous maintenons nos vibrations hautes et que nous oeuvrons à notre ascension et que nous visualisons que tous sont reconnectés dans une conscience supérieure lors de nos méditations personnelles ou de groupes comme les méditations mondiales. Si nous faisons cela tous ensemble connectés à l’infrastructure de diffusion de pilotage de l’arrimage du monde parallèle Dal, ce sera cela qui se manifestera assez rapide aimant car l’infrastructure de diffusion de pilotage de l’arrimage du monde parallèle Dal est conçue pour manifester rapide aimant dans la matière et puisque 1 seul d’entre nous qui pilote Gaia et toute particules dans le 213 à partir de cette infrastructure en vaut 100 000 qui méditeraient tous ensemble sans la reliance. Alors imaginez cela un peu et actualisez.


Donc vous comprenez que l’infrastructure de diffusion de pilotage de l’arrimage du monde parallèle dal fait certe partie de tout ce qui est déployé par Excalibur comme technologie sur ce plan afin d’apporter la libération planétaire et la reconnexion de tous les humains dans dans une nouvelle conscience supérieure. L'Événement tant attendu est avant toute autre chose la libération de Gaia et de ces enfants dans les plus brefs délais.


Et nul besoin de passer par une ligne de temps qui nous ralentiraient d'arrestation. Bien si nous insistons… Mais non nous n’avons plus le temps pour ça. Quand nous regardons tous ce qui se jouent sur ce plan au quotidien en Horreur. Mais tout est parfait non? Que le Starseed qui a un coeur et une conscience entende et conscientise cela.


Nous avons l’opportunité et la responsabilité de faire jaillir les meilleurs lignes de temps dans le champ de tous les possibles et de les manifestés rapide aimant sur ce plan dans le 213… Et pour parvenir au ballote aimant de la conscience collective et de toute particule dans la nouvelle réalité nous devons le projeter l'imaginer le programmer..


L'Événement c’est le ballote aimant de la conscience collective et de toute particule dans la nouvelle conscience supérieure. À ce moment là, si toute particule se retrouve dans une conscience supérieure dans leurs corps de lumière … Il n’y a plus de méchants à arrêter plus de souffrances et plus d’involutifs pour nous ralentir … Vous croyez qu’une créature dans cet univers ne pourraient pas être transformé en un être de lumière ? Moi je trouve ça jolie un archonte christique rayonnant fils ardent du soleil renouveler, rédempter en son corps de lumière pas vous ?


C’est le PARI DE ST GERMAIN que nous soyons capable d'exécuter cette prouesse et de concrète aimant et réelle aimant conscientiser l’Unité, LA LOI UNE avec tout ce qui est et surtout de l’incarner en soi. Ce que nous voyons à l’extérieur n’est t’il pas à l’ image de notre intériorité? Arrêtons de projeter la séparation de vouloir à tout prix des bons et des méchants, que des coupables paient et même pire soient exécutés …


Sananda de son incarnation nous a pas laissé cet enseignement là loin de là....


Il a dit tu ne jugera point et tu aimeras de tout ton coeur…. Je vous invite à méditer sur le tu ne jugeras point


Alors juste pour vous ouvrir à cette possibilité DU BALOTTE AIMANT DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE ET DE TOUTES PARTICULES SUR GAIA DANS LA NOUVELLE RÉALITÉ qui pourtant est une des lignes de temps les plus susceptibles de se manifester d’ici très peu de temps. Nous ne continuerons pas encore bien longtemps Si certains veulent encore créer des réalités inférieures à cela, libre à eux mais bientôt toutes lignes de temps inférieures à celle du ballote aimant de la conscience collective ne seront plus soutenues par la matrice de création du futur de l’humanité et de Gaïa car tel est la VOLONTÉ DIVINE le plan divin prévu pour notre merveilleuse Gaia et de tous ses habitants.


Il faut comprendre que ce sont les ambassadeurs en reconnexion soutenu par les forces de la lumière qui ont la capacité de choisir la direction de Gaia et du futur de l’humanité. Ce ne sont plus la conscience collective endormi et leur croyances collectives falsifiées ou leur consentements involontaires volés par ceux qui nous maintenait en esclavage qui forge le devenir de Gaïa mais bien nous les Starseeds travailleurs de lumière, les piliers du nouveau monde ( Et encore là, si seule aimant cela concorde avec le Divin Plan Cosmique prévu pour la libération de la Terre et de l'humanité


En ce sens vue que tout à été prévu par les forces de la lumière et nous même avant même notre incarnation pour participer à la libération de Gaia, certains des envoyés ont dans leur mandats d’incarnations cette chance inouïe d’observer tous les jeux sur Gaia et de prendre des décisions avec le conseil galactique pour la conscience collective de l’ensemble des Envoyés, qui sont présente aimant en incarnation et reconnexion sur ce plan.


Cela faisant partie de leur mandats d’observer et de diriger les lignes de temps avec la confédération intergalactique des mondes libres. Là où nous portons notre attention se développe toujours. Alors continuons de nous focuser et de maintenir une vision haute et claire du Nouveau Monde et du ballote aimant de la conscience collective donc de tout humain dans la nouvelle conscience supérieure !!



Voici le support vidéo de la prochaine méditation du Mardi 30 juin prochain 7 hrs 48 Europe et 1 hrs 48 Québec. Soyez au rendez vous et visualisez le ballote aimant de la conscience collective dans la nouvelle réalité en conscience supérieure . 213 242 17 741 71042





Avec tout mon amour lumière


Naiya


Emissaire au sol de la confédération intergalactique des mondes libres et du vaisseau mère Excalibur



www.laforceuneenaction.com









754 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon