top of page
  • Naiya

Révélation de Naiya Mon allé en 2015 sur un vaisseau Pléiadien

Dernière mise à jour : 16 déc. 2022



Je suis Naiya Starseed,


Émissaire de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.


Pour des raisons bien précises, il m’a été demandé de divulguer mon expérience qui a tout déclenché pour moi.


En 2015, j’ai vécu l’expérience qui m'a totalement aimant transformé. Pour être précise, le 12 février 2015 à 11 11 le soir, un vaisseau de lumière est venu me chercher chez moi à l’extérieur. J’étais en présence de ma copine/amie, qui est bien sûr, elle aussi montée à bord du vaisseau à mes côtés… Les informations au sujet de cette personne doivent cependant rester confidentielles pour le moment.


Ce vaisseau était de nature Pléiadienne et nous avons été emporté sur un vaisseau mère, dans un univers parallèle que nous nommons le DAL univers.


Je me suis réveillée le 13 février 2015, dans mon lit, avec aucun souvenir de ce qui s’était passé. Pourtant avec un temps manquant entre le moment ou ma copine m'a dit : Marie, regarde c’est quoi ça? En pointant du doigt l’immense vaisseau qui recouvrait tout le dessus des divers blocs appartements où nous demeurions. Le vaisseau était très lumineux de nature plasmatique et très gros en plus d’être très bas !!


Avant d’être téléportée sur ce vaisseau Pléiadien, ma conscience m'a fait regarder l'heure ...11 11 le soir et la dernière phrase que j’ai prononcé à ma copine fût : Ce sont les guides….


Je dois ajouter qu’avant cette journée et d’être transportée sur les vaisseaux, je n’avais aucune information sur l’Ascension. Je ne croyais même pas aux extraterrestres !! Jamais je n’avais reçu d’information au sujet de ce qui se passait sur la planète et encore moins que nous nous préparions à vivre une transition individuelle collective et planétaire vers la cinquième dimension. Ce fut donc une adaptation pour moi assez importante et impressionnante.


Avant cette expérience, j’étais Maître Reiki . Je donnais des soins énergétiques où j’avais d’excellents résultats avec les personnes qui étaient dirigées vers moi et j’étais par moment en contact vibratoire avec les Archanges et les Maîtres Ascensionnés.


Peut-être n’avais-je à l’époque de mon retour des vaisseaux aucune information sur l’expérimentation que je venais de vivre, par contre tout en moi, à mon réveil était transformé. Comme si une nouvelle interface avait été programmé en moi, me permettant d’accéder à ma multidimensionnalité, à ma Conscience Divine Supérieure ainsi que de recevoir des transmissions interstellaires.


En me réveillant, je commençais déjà à recevoir des informations telles que mon nom vibratoire Naiya ainsi que l'Ashtar Command. Je vous invite à imaginer mon expérience... Vous n’avez aucun souvenir entre le moment ou votre amie vous a pointé du doigt un immense vaisseau à 11 hrs 11 le soir d’avant et le moment de votre réveil et vous vous retrouvez en supraconscience multidimensionnelle dans une autre matrice plutôt de nature universelle en recevant ce genre d’informations..


Vous avez sans doute deviné que je suis une Walk IN et que sur ce vaisseau j’ai subi une intervention, une activation et mutation vibratoire… Habituellement aimant, pour qu’un Walk In puisse se produire, la personne passe par une expérience de mort imminente ou un fort traumatisme dans sa vie. Pour ma part, cela s’est produit de cette façon, sur un vaisseau mère.


De plus, les êtres galactiques avaient installé en moi un système quantique sécurisé de transmission, de communication et de validation de données et de transmissions vibratoires au niveau du coeur vibral.


Suite à cette expérience, je suis entrée dans une première phase d’enseignement-aimant galactique durant 4 mois intenses, à hermiter chez moi, à m’actualiser et à recevoir des données du champ unifié quantique, de la conscience universelle, de Kryeon du service Magnétique, des Pléiadiens ainsi que du commandant Ashtar Sheran et autres…. En vu d’entreprendre ma Mission Cosmique. Par la suite, plusieurs autres de nos familles interstellaires sont venues à moi.


Si je reçois de partager ces informations, il y a de forte chance que certains d’entre vous Volontaires ayez décidé avant de venir en incarnation sur Terre, de vivre cette expérience WALK IN D’ACTIVATION à cette période précise de la TRANSITION PLANÉTAIRE et ceci dans votre parcours futur*/ rapproché afin de vous ré-actualiser rapide aimant.


Pour que vous diffusiez différentes fréquences et usiez de vos capacités particulières afin d’accompagner la transition à partir d’une nouvelle interface intérieure vous donnant accès à d’autres dimensions, dans l’ici et maintenant, en conscience multidimensionnelle et de prendre en charge et de façon rapide divers mandats d’incarnations.


Je reçois que puisque nous sommes entrés de plein fouet dans la ligne de temps supérieure 213 de la transition individuelle collective et planétaire en route vers le Grand Événement Aimant, que de plus en plus de Starseeds vivrons le phénomène Walk In et que cela va s'amplifier au niveau du collectif des Volontaires..


Si cela se produit pour vous, vous pouvez aussi me contacter, Naiya 1202 pour que je vous aide à vous adapter à cette nouvelle réalité multidimensionnelle et à ancrer votre nouvelle signature vibratoire Walk In dans votre corps physique dans votre vaisseau corporel.


Depuis mon allé sur les vaisseaux et l'arrivée de Naiya 1202 en moi Je suis spécialisée dans plusieurs domaines : Transmissions interstellaires (Émissaire de la Confédération Intergalactiques des Mondes Libres, de la Fédération Galactique & de l'Ashtar Command ), Spécialisé en reconnexion / activation de l’ADN quantique & acompagnement aimant a la Transition des Starseeds et de la prise en charge de leur mandats d’incarnations dans leur missions de vies.



Si vous croyez avoir vécu le phénomène Walk In, vous pouvez si vous le souhaitez communiqué avec moi via la boite de courriel du site.



Avec tout mon amour lumière


Naiya 1202


Victoire de la Lumière !!!



www.laforceuneenaction.com

741 vues1 commentaire
bottom of page