Vous êtes arcturien ... et beaucoup plus

June 6, 2017

 

Salutations. Nous sommes le Conseil Arthurien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous avons réveillé en vous une partie de votre histoire galactique. À un moment de votre cycle d'incarnations, vous vous êtes incarné dans notre système, pas seulement une fois, plusieurs fois. Pour certains d'entre vous, Penser à Arcturus et vous vous  sentez comme à la maison, et pour d'autres d'entre vous, un autre système d'étoiles qui ressemble à votre origine. Votre capacité à concilier le fait que vous avez été incarné partout dans cette galaxie et que cet univers, sous toutes les formes imaginables, vous relie plus profondément à vos sources d'énergie.

Vous ne pouvez pas prétendre être une chose et pas une autre si vous allez vous aligner avec ce qui est et tout ce qui est. Maintenant, vous pouvez ressentir une affinité pour certains aspects de vous-même et vous sentir qu'ils sont plus puissants ou plus forts que d'autres aspects, mais vous ne pouvez pas nier une partie de vous-même si vous voulez vous connaître comme Source d'Énergie, si vous reconnaissez Votre Divinité.

Nous vous invitons à sentir en votre coeur vibral pour ce qui est de vos gènes Arcturian en vous, ce qui est pléiadien en vous, ce qui est Sirian en vous, ce qu'est Andromédien en vous. Imaginez que vous êtes capable de contenir toutes ces énergies différentes, toutes ces forces différentes et toutes ces vibrations de différence en vous à la fois, et imaginez que vous pouvez être en harmonie et en paix avec tant de points de vue différents coexistant, puis Sachez que si vous pouvez l' imaginer que cela puisse l'être.

Et si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez avoir la paix sur Terre, la paix dans la galaxie, la paix dans l'univers. Vous rétablissez la paix et l'harmonie en reconnaissant que vous êtes et faites absolument partie de tout le monde, tout et tout ce qui est. Et vous vous accordez la Divinité que vous avez souvent cherché en dehors de vous-mêmes en reconnaissant que tout existe en vous aussi.

Il est tentant de vouloir réclamer un aspect de la Source comme vous qui êtes et de vous définir par lui, mais plutôt, le voir comme un choix. Voyez-le comme un choix que vous faites dans le moment, et sachez que vous pouvez faire d'autres choix à d'autres moments. Vous pouvez activer d'autres parties de vous-même pour vous connaître plus complètement et pour expérimenter l'unité en vous, un individu.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. "

 

Traducteur Christian Lambert : Ceux qui croient en la Lumière

 

Canalisé par Daniel Scranton 
danielscranton.com

 

Partagé par : www.laforceuneenaction.com

 

Vous pouvez partager ce texte en condition de nommer les sources et le site www.laforceuneenaction.com

 

Share on Facebook
Please reload

Reconnexion ascensionnelle multidimensionnelle

October 1, 2019

1/20
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon