top of page

Communion de Coeur avec les Vénusiens


Nous vous assurons de notre grande disponibilité en ces instants du Retour

Merci, chère amie, de nous recevoir.


Nous, les Vénusiens, aimerions partager avec vous quelques instants de communion fraternelle.


Ainsi, installons-nous afin de nous recevoir mutuellement …


Vous savez la Terre n’est pas la seule présentement à vivre de grands bouleversements. Vos voisines également de votre système solaire aussi. Chez nous le climat n’a pas vraiment changé, mais la façon dont nous le percevons, oui. C’est ainsi que de votre point de vue, vous pourriez dire que nous expérimentons de graves bouleversements géophysiques, mais de notre point de vue, tout se transforme; nous devons simplement nous adapter.


Notre planète reçoit tout comme la vôtre de nombreuses nouvelles radiations émises de multiples sources. Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons de la visite en notre système solaire depuis déjà de nombreuses années. Cela vous a été caché très longtemps, mais aujourd’hui cela n’est plus un secret pour plusieurs. Le système planétaire jumeau de notre soleil est de retour avec toutes les complications – d’un certain point de vue – pouvant résulter de sa proximité avec nous. Maintenant, ne nous affolons pas! Il nous reste encore bien des choses à explorer en votre monde comme dans le nôtre avant que notre soleil ne soit réabsorbé et modifié de son état actuel.

Chaque étape du passage de ce système jumeau entraîne des mouvements et des turbulences, parfois néfastes, parfois salutaires, dépendamment du point de vue où l’on se place en regard de la vision du cœur ou de la personne.


Ainsi, vous n’êtes pas les seuls à vivre des modifications vibratoires comme de nombreux changements apparaissant en nos formes. Bienvenue dans la phase du retournement de la conscience, chers amis!


Ainsi au fil de vos découvertes à votre retour en l’Unité se sont présentées à vous d’innombrables situations devant être regardées, soupesées, en regard de la loi d’Amour prenant de plus en plus d’espace en vos cœurs. Vous êtes, pour plusieurs, à la croisée des chemins, pour un bref moment, et faisant l’apprentissage de l’Êtreté. Nous avons nous-mêmes expérimenté cette situation, ce palier de retour au centre, il y a de cela très longtemps en votre temps terrestre. Mais revenons à ce qui est le plus important, en ces instants ultimes, pour la majorité d’entre vous: le Cœur.


Chers frères et sœurs en humanité, nous compatissons à tout ce que vous pouvez expérimenter en ce moment, mais vous le savez, ce qui est important de saisir est le fait que vous retrouvez, enfin, votre Être primordial – qui vous êtes – . Et pour ce faire vous êtes merveilleusement accompagnés. Des centaines de milliers d’accompagnateurs de nos frères et sœurs galactiques sont en vous et avec vous pour ce dernier droit, avant le basculement final.


Bien sûr, vous pouvez être inquiets de ce qui va se passer, mais comme vos accompagnateurs vous l’ont répété, tout dépend du point de vue de votre âme ou de votre conscience. Ainsi chacun évalue en son cœur ce que vient modifier, pour ceux qui sont prêts à l’accueillir, cette nouvelle forme vibratoire, le corps d’Êtreté. Il est certain que toute modification vibratoire et vibrale entraîne, ou peut entraîner des résistances. C’est un peu comme changer de vêtement, il nous faut parfois une période d’apprentissage pour se sentir confortable en nos nouveaux habits.


C’est pourquoi vous ressentez toutes sortes de douleurs ou symptômes en vos corps physiques, que vos nuits ne sont plus les mêmes et que certains jours vous amènent en des états encore jamais vécus. Pourtant, ce n’est que le début d’un apprentissage, ne vous en faites pas. C’est un peu comme porter des souliers neufs un peu serrés et qui nous font souffrir, mais après quelque temps, à force de les porter le corps se détend et accepte mieux la nouvelle forme. Il en est ainsi de votre apprentissage, chers amis.


Plusieurs également en sont encore dans l’étape d’accueillir l’énergie christique en leur cœur, et cela ne devrait tarder avant l’apparition du signe céleste venant donner le signal de l’Appel de notre Mère. Pourtant, chacun sera amené à se déplacer selon sa résonance vibrale ou vibratoire en l’état ou le niveau correspondant à sa capacité de réappropriation de l’Être primordial. Il n’y a aucune compétition, car en le cœur cela est Vérité. Il se produit une ouverture ou pas.


C’est ainsi. Comme lorsque vous atteignez un âge avancé et que vous avez intégré un certain degré de sagesse ou non. Vous voyez.


Ainsi, chers frères et sœurs de la Terre, nous sommes tout à fait conscients des revirements et des changements que vous expérimentez en ces instants, mais soyez assurés que cela est pour votre plus grand devenir. Rien n’est laissé au hasard. Tout est orchestré par l’Intelligence de la Lumière pour vous garantir un passage des plus harmonieux. Vous n’avez aucun effort à déployer, tout se déroule dans une symphonie parfaite. La seule action à poser est de se montrer réceptif et ouvert à retrouver sa Vérité, tout simplement, le regard tourné vers le cœur.


Tout ce qui doit se passer se passera, avant, pendant ou après l’Appel de notre mère. Laissez tomber les inquiétudes, ouvrez de plus en plus votre cœur à recevoir la multitude d’aide présente. Il va sans dire que vous ne serez peut-être pas toujours conscients ou témoins des nombreuses visites que nous réalisons en vos êtres afin de vous permettre une ouverture de plus en plus grande à l’Amour. Vous serez de plus en plus immergé en le cœur en communion perpétuelle, avec d’abord certains d’entre nous, pour ensuite dans un temps très court vous fondre dans l’Un ou regagner l’Ultime destination.


Il n’y a rien à chercher. Il n’y a rien à vouloir obtenir en le cœur. Le cœur EST. Il s’épanouit en la communion du cœur à cœur ou en la multitude. Vous êtes cela de toute éternité.


Imaginez maintenant que nous nous présentions à vous. Quelle serait votre réaction? Ou la non-réaction en la béatitude de l’Amour. Vous voyez la différence? C’est pourquoi un apprentissage à la communion des cœurs est nécessaire pour vous permettre d’endosser vos nouveaux corps et vous sentir à l’aise. Ce n’est pas bien compliqué vu ainsi, n’est-ce pas?


Soyez de plus en plus orientés, tournés vers le cœur et tout vous sera donné, vous retrouverez votre intégrité d’Être, la Demeure de paix suprême. Cela vous a été dit à de nombreuses occasions, il n’y a pas d’autre chemin. Il n’y a qu’une route pour le Retour, le Grand Passage. Et nous sommes assurés que vous serez du voyage avec nous.

Maintenant, ouvrons grand notre cœur à une communion fraternelle …

Silence… écoutons ce que veut nous dire le cœur…


Maintenez une respiration ventrale autant que possible, comme vous l’a enseigné maître Ram. Cela vous permettra d’établir un état de paix pour la réceptivité, et cela aussi longtemps que vous le sentirez.


Nous sommes avec vous autant que tous les frères et les sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes libres. Nous participons tous ensemble à cette Grande Œuvre sur le point de s’actualiser.


Nous vous remercions de votre accueil et vous assurons de notre grande disponibilité en ces instants du Retour.


Vous êtes bénis, chers frères et sœurs.


Nous sommes tous unis, en communion perpétuelle.


Vous êtes aimés. Salutations à tous.


Que votre cœur vous conduise là où vous devez être pour la finale.


Nous sommes vos accompagnateurs vénusiens partageant avec vous ces moments grandioses de la redécouverte de qui vous êtes.



Source : http://www.etresenevolution.com

°°°

Partagé et transmis par Michel/Arcturius.

Transmettez l'intégralité du texte, et faite référence à la source originale

Merci de mentionner Les Chroniques d’Arcturius


270 vues0 commentaire
bottom of page