Se préparer à l'Ascension

March 24, 2018

 

 

L'Ascension arrive. Vous êtes prêts ? La plus grande partie de l'humanité vibre à la 3ème densité. Depuis l'an 2000, nous vibrons à la 4ème Densité, mais le temps approche et nous nous élèverons à la 5ème Densité. Alors, comment pouvons-nous nous préparer à égaler cette fréquence plus élevée ? Tout commence par la modification de nos croyances.

 

Croyance #1 - Nous sommes tous connectés.

 

Nous faisons l'expérience de la vie sous l'illusion que nous sommes séparés l'un de l'autre. La séparation est un aspect clé pour faire l'expérience de la 3ème densité. Plus nous nous considérons comme des individus séparés, plus nous jouons profondément dans le jeu 3D de la dualité. Nous sommes en fait un, où l'un est le tout. Ceci est clairement vu et compris par ceux qui vibrent dans les fréquences supérieures. Faire du mal à quelqu'un d'autre, c'est comme se faire du mal à soi-même. Considérez-le comme un arbre. Les branches se battent-elles entre elles ? Bien sûr que non ! Si vous croyez être connecté au reste de l'humanité, vos attitudes et comportements envers les autres le refléteront, car ils seront tolérants, plus gentils et plus aimants. Faites aux autres ce que vous voulez qu'ils vous fassent ; ou d'après les paroles de Jésus dans le Sermon sur la montagne : "Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux" ; ou le commandement de la loi mosaïque : "Tout ce qui vous blesse, ne le faites à personne d'autre". Pourquoi pensez-vous que tant de cultures ont ces dictons ?

 

Croyance #2 - Je crée ma réalité et mes expériences.

 

Que ce soit dans la 3ème ou la 5ème densité, nous choisissons ce que nous voulons expérimenter. La vie ne nous arrive pas comme beaucoup préfèrent le croire. Dans la 3ème densité, nous ne voyons pas toutes les possibilités que nous pouvons créer pour nous-mêmes. La réalité dans la 3ème densité apparaît linéaire, quelque chose comme un film. Nous voyons ce qui est projeté devant nous. Mais derrière les coulisses, il y a une salle de montage où certaines scènes sont cousues tandis que d'autres sont laissées de côté. Ils existent néanmoins. Nous n'en sommes pas conscients du point de vue de la 3e densité, et pour nous, ils ne semblent pas exister. Mais dans la 5ème densité, nous pouvons voir toutes les réalités possibles où cela ressemble à un menu dans lequel nous pouvons choisir ce que nous voulons expérimenter. Ce n'est pas à vous, c'est vous qui l'avez fait.

 

Croyance #3 - Je ne suis pas une victime.

 

En tant que créateurs, nous créons ensemble nos réalités et nos expériences. Dans la 3ème densité, il y a beaucoup de mal, comme le vol, le meurtre, l'emprisonnement, la haine, le ressentiment, le ressentiment, etc. Il peut sembler étrange qu'une personne veuille faire l'expérience d'un meurtre brutal et que l'autre désire l'expérience de l'emprisonnement pour ce crime. Telle est la voie dans la 3ème densité où il y a encore beaucoup d'obscurité. Ce sont les paramètres selon lesquels nous avons accepté de faire l'expérience de la vie. Mais dans la 5ème Densité, il n'y a pas une telle co-création de cette nature, c'est une existence amoureuse paisible pour tous ceux qui choisissent de vibrer à ce niveau. Pour sortir de la 3ème densité, nous devons créer quelque chose d'autre que la victimisation pour nous-mêmes. C'est le chemin jusqu'à la 5ème densité.

 

Comment arrêter de se sentir comme une victime ? Vous pouvez choisir de vous sentir ou de réagir du point de vue d'une victime ou de réagir d'un point de vue différent. Il s'agit de ce que vous ressentez à propos d'une situation ou de la façon dont vous y réagissez. À chaque instant de notre vie, nous avons des choix que nous pouvons faire. Nous pouvons choisir de réagir dans une perspective de paix, d'harmonie, de collaboration ou de coopération et de co-créer quelque chose d'entièrement différent à travers ces choix.

 

Croyance #4 - Je vois les autres être moins que.

 

Qu'est-ce qui vous passe par l'esprit lorsque vous traversez un mendiant qui demande la charité ? Observez ce qui passe par votre esprit. Le réprimandez-vous, le considérez-vous comme un fainéant, un bon à rien qui devrait essayer de trouver un emploi ? Êtes-vous jaloux de la bonne fortune de vos voisins, de sa maison, de sa voiture et de ses biens et qu'il ne les mérite pas ? Ces pensées négatives de dégoût, de ressentiment et de haine ne vous servent plus car elles vous empêcheront de monter et vous maintiendront dans le monde de la 3ème densité de séparation et de dualité. Soyez centré sur le cœur et traitez ce que vous vivez et ce que vous rencontrez à partir de cet endroit. Au lieu de juger, vous éprouverez de la compassion pour le mendiant, car il a choisi une vie difficile pour lui-même. Il est en train de co-créer avec vous en vous donnant l'occasion de le percevoir à partir d'un endroit où les vibrations sont faibles ou élevées. Si vous souhaitez monter, choisissez la route haute et non la route basse. Plus vous choisissez souvent des vibrations élevées, plus il est facile de le faire.

 

Croyance #5 - Je peux demander conseil à mes Guides.

 

Tout le monde en a, mais pour obtenir leur aide, vous devez calmer votre esprit et demander leur aide. En vous centrant dans votre cœur, vous avez fait un premier pas important pour calmer votre esprit. Au fil du temps, vous y traiterez de plus en plus vos expériences et vos pensées et non pas dans votre esprit. La méditation est utile, tout comme le yoga. Cela vous fournit une aide supplémentaire pour calmer l'esprit dans votre vie quotidienne. Ensuite, demandez l'aide de vos guides. Ça peut être pour n'importe quoi. Un bon point de départ est les points 1 à 4, car cela vous aidera dans votre voyage vers l'ascension. Par exemple, ils peuvent vous faire prendre conscience que vous jugez les autres. Ou un jour, vous pourriez tomber sur un site Web qui vous offre une méditation qui vous aidera à développer votre centre cardiaque. Et si vous calmez votre esprit, ils peuvent même y placer un mot-clé destiné à vous conduire à une prochaine étape de votre vie. Mais si votre esprit est toujours en train de bavarder, vous ne l'attraperez pas. Ne vous inquiétez pas parce qu'avec le temps, vous le ferez.

 

Si vous avez lu ce texte, vous avez probablement été attiré vers lui. Vous êtes un travailleur léger. C'est un signe que vous cherchez à monter. Continuez votre voyage. Demandez à vos Guides pour plus d'informations et ils continueront à vous l'apporter comme ils viennent de le faire pour vous

 

source : claudelauzon.com

 

Article trouvé sur : Frère et Soeur de lumière

 

Partagé par www.laforceuneenaction.com

 

Share on Facebook
Please reload

Reconnexion ascensionnelle multidimensionnelle

October 1, 2019

1/20
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon