Le Conseil Intergalactique :

Le Conseil Intergalactique est un corps composé de plusieurs êtres puissants et ascensionnés et dont la fonction est de prendre des décisions en ce qui a trait à l’évolution de la Terre et pour lequel l'ensemble des membres de la confédération intergalactique des mondes libres dont nos familles interstellaires et nous-mêmes, Starseed & travailleur de lumière incarné oeuvront...

Tous Starseed et travailleur de lumière incarné peut maintenant se connecter au conseil intergalactique afin de demander de l’aide pour la planète et pour déployer leur mission cosmique. Pour tout ce qui est de la guérison, de l’ascension du bien-être et pour l'avancement de l’humanité. Nous pouvons réaffirmer notre désir d’offrir nos services pour aider la Terre l’univers et l’humanité dans ce processus d’éveil de reconnexion et d’ascension. Certains d’entre nous sont des gardiens de portails, d’autres des guerriers et artisans de lumière qui se déploie sur les lignes de temps en effectuant des nettoyages quotidiens planétaires des énergies de basses fréquences. Vous êtes tous uniques et votre service sur terre est important. Vous êtes tous des spécialistes dans vos domaines particuliers.  Continuer de rayonner et de poursuivre votre processus d’unification . Nous sommes fiers de vous .

Que votre mandat d'incarnation soit en cheminement personnel, en guérison énergétique, quantique, que vous soyez venus pour faire connaître les nouvelles sciences ou aider à la transition en éveillant les consciences peu importe le niveau de conscience dans lequel vous êtes affecté pour oeuvrer. Nous avons des envoyés dans toutes les sphères d’activités et sur tous les paliers de consciences.

 

Les êtres qui servent actuelle vrai sur le Conseil sont les suivants

Sanat Kumara:

Le Maître Sanat Kumara, Maître de Vénus et de Sirius d' où il oeuvre, a été l'être le plus avancé qui a régi l'évolution de la planète d'Amour et en était la plus grande conscience. Il est venu pour apporter  la triple flamme sur terre. Dû haut conseil de Sirius, Il est le gardien des 24 triples Flammes qu’il diffuse. Il fait parti des 24 anciens. Sanat Kumara est le père des Melchisédechs. Il est celui qui plaida pour la cause de sauver les habitants de la Terre ainsi que Gaïa des forces d’involutions et se chargea avec plusieurs autres de ses confrères de préparer les Starseeds Volontaires avant leur descentent  sur Terre. Chacun de nous avons été sélectionnés au travers de tous les univers par Sanat Kumara afin de venir accomplir une mission cosmique commune sur Terre.

Maître Marko

Le grand maître Marko représente la confédération galactique la plus importante du système solaire. Il détient toute l’information technologique de tous les univers réunis dans  un énorme crâne de cristal de quartz à très haute fréquence et il transfère des idées appropriées dans les esprits de ceux qui sont prêts à ramener la technologie de cinquième dimension et plus sur la planète. La communauté scientifique commence tout juste à découvrir l’existence de mondes parallèles. Une fois qu’elle aura accepté que la science et la spiritualité fonctionnent main dans la main, les scientifiques seront prêts à recevoir une catégorie d’information plus élevée. Le maître Marko y voit de très près avec l’aide du séraphin Séraphina.

Commandant Ashtar

Le commandant Ashtar est le commandant de septième dimension de la flotte intergalactique, dont les vaisseaux spatiaux patrouillent dans le secteur autour de la Terre afin de nous protéger et de nous aider afin d’accomplir nos missions communes. Le commandant Ashtar travaille avec Sananda  et Métatron afin de contribuer au processus d’ascension sur Terre. Ayant des millions d’envoyés sur Terre sous le commandement Ashtar et cela dans tous les domaines. Il s’occupe du grand portail interdimensionnel et bidirectionnel du Machu Picchu, au Pérou, et son vaisseau mère entre sur la Terre par ce Portail. Son rôle sur le conseil intergalactique est de maintenir la stabilité des univers afin de les garder en équilibre et en harmonie les uns avec les autres en contrant toutes forces involutives voulant interférer avec le plan divin cosmique d’ascension pour la Terre.

 

Hilarion

Seigneur Hilarion, le maître de Cinquième rayon de la guérison, de la technologie et la science travaille étroitement avec le maître Marko et le commandant Ashtar. Ces trois-là coopèrent afin de s’assurer que de l’information appropriée sera transférée dans l'esprit de ceux qui sont prêts à s’en servir activement.  Si vous avez un concept afin que la technologie spirituelle aide l’humanité, sachez que seigneur Hilarion, ou un des anges de l’archange Raphaël qui travaille avec lui, l’a laissé tomber dans votre conscience. Vous pouvez lui demander de vous aider à faire avancer cette idée, ainsi que de veiller à sa progression.

Saint-Germain

Saint-Germain, qui a récemment été promu seigneur de la civilisation, est également le gardien ascensionné de la flamme violette du Diamant cosmique, de pair avec les archanges Gabriel et Zadkiel. Il est le maître ascensionné du 7e rayon . Cette flamme a le pouvoir de transmuter les énergies inférieures en de très hautes fréquences vibratoires. Le rôle de Saint-Germain sur le Conseil Intergalactique est de civiliser l’humanité. Il détient le plan directeur divin de cinquième dimension pour les communautés de la nouvelle ère que nous avons enclenchée.

Sananda ( Jésus)

Dans son nouveau rôle de neuvième dimension, celui de porteur de l’Amour cosmique répand littéralement la lumière christique de la vibration 33 à la planète tout entière. ( Trente- trois est le nombre qui résonne avec la fréquence qu’émet la conscience christique.) Ses chakras sont reliés au coeur cosmique, et il veille à l'activation de coeur du monde entier. Son rôle sur le Conseil intergalactique est de semer les graines de l’amour pur partout ou elles peuvent être cultivées. Il travaille avec l’archange Christiel, lequel éveille l’humanité à un amour supérieur.

Quan Yin

Égale vrai connue comme la déesse de la compassion et de la miséricorde, elle a eu une incarnation de 2000 ans en Chine et possède une vaste influence sur le monde. Elle est également seigneur du Karma pour le Sixième Rayon , celui de l’amour et du service dévoué, coopérant en ce sens avec l’archange Uriel.

Son rôle sur le Conseil intergalactique est de répandre partout la sagesse divine féminine, d’émanciper les femmes et de permettre aux hommes d’être plus en contact avec leur côté féminin. Elle favorise également l’équilibre de la Terre pendant son processus d’ascension. Une fois notre planète ascensionnée, son rôle sur le Conseil intergalactique changera, et elle se concentrera sur l’ascension d'une autre planète.

Seigneur Kuthumi

Le seigneur Kuthumi est désormais le professeur qui, à l’échelle mondiale, est responsable de tous les établissements d’enseignement situés dans les plans intérieurs. Il supervise également l’Université de la Terre creuse pour les dirigeants planétaires et , sur Terre, il nous prépare à assumer un leadership plus relevé. Il travaille également avec l’archange Jophiel, l’archange de la sagesse, pour nous aider à voir nos enfants différemment, et ce, afin que nous puissions permettre aux systèmes d'éducation de prendre soin des êtres particuliers qui se retrouvent désormais sous notre responsabilité.

El Morya

El Morya est le maître du Premier rayon , le rayon de la volonté divine et de création. Son rôle sur le Conseil intergalactique est de renforcer notre volonté divine, de sorte que nous puissions activement créer cette nouvelle ère du Verseau. Avec l’archange Michael, il détient le plan directeur de cinquième dimension pour chacun. De pair avec l’archange de la foi, El Morya rejoint égale vrai tous les êtres humains  afin de les aider à déconstruire la structure égotique qui entoure les êtres humains ainsi que la Terre depuis la chute de l’Atlantide.

Sérapis Bey

Sérapis Bey est le maître du Quatrième rayon, rayon de l’harmonie et de l’équilibre et de l’ascension. Il coopère avec l’Archange Gabriel. Il était l’avatar d’un grand prêtre en Atlantide et il est le gardien, au nom du Conseil intergalactique, de la Flamme blanche d’ascension, laquelle représente le sommet de pureté qu’il est possible d’atteindre en s’alignant sur la conscience christique. Il travaille égale vrai avec le seigneur Maitreya afin de superviser les diverses confréries blanches de l'univers. Partout sur la planète, il a des pyramides qui contiennent différentes résonances en phase avec la flamme d’ascension. Lorsque nous atteindrons une certaine fréquence vibratoire, Sérapis Bey réunira ( et cela vient)  ces résonances en une seule flamme glorieuse d’ascension et ceci formera la matrice cristalline de Gaia ascensionnée. Lorsque l’humanité atteindra les niveaux supérieurs de la cinquième dimension, Sérapis Bey interviendra pour aider les personnes à maintenir leur fréquence à ce haut niveau.

Paul le Vénitien

Paul le Vénitien est le maître du Troisième Rayon, le rayon de l’amour , la créativité et de l’expression.Il travaille avec l’archange chamuel pour introduire l’amour dans les manifestations des gens. Son énergie circule à travers les auteurs, les artistes et les entrepreneurs créatifs de toutes sortes afin que leurs initiatives soient porteuses de la lumière d’ascension. Les oeuvres ayant vu le jour dans un amour pur répandront l’énergie d’ascension aussi longtemps qu’elles posséderont une existence physique et qu’elles ne perdront pas leur résonance son rôle sur le Conseil Intergalactique est de nous aider à comprendre l’importance de la créativité. Dans notre Nouveau Monde, la créativité est la base de la manifestation.

 

Lady Nada ( Marie-Madeleine)

Lady Nada sert  le Conseil intergalactique depuis des siècles et elle est  très concentrée sur la Terre. Elle répand maintenant l’amour cosmique dans l’univers avec Lady Portia Déesse de la Justice divine. Lady Nada travaille avec l’archange Uriel afin d’introduire la spiritualité dans les religions ou la conscience doit passer à une fréquence de cinquième dimension. Sa tâche sur le Conseil intergalactique est de nous aider à maintenir une vision d’amour unifié.

Seigneur Maitreya

Seigneur Maitreya est le maître de la grande Confrérie blanche. L’énergie de Maitreya contient le plan directeur de la paix, et il travaille avec l’archange Christiel pour en faire une réalitée sur notre Planète.

Visualisation pour se connecter au conseil intergalactique.

Si vous souhaitez visiter le Conseil Intergalactique, vous pouvez demander à l’archange Butyalil de vous conduire à leur temple dans les plans intérieurs. Si vous vous sentez particulièrement attiré par l’énergie d’un membre du Conseil, vous pouvez également vous connecter à lui personnellement.

Aménager un espace où vous pourrez vous détendre sans être dérangé.

Assoyez-vous tranquillement et respirez confortablement avec l'intention de visiter le Conseil intergalactique.

Faite votre ancrage multidimensionnelle en faisant descendre votre canal blanc argenté du Soleil central Alcyone et en allant l’ancrer au centre de la Terre . Vous pouvez aussi visualiser des racines qui sortent de vos pieds et plongent profondéments dans la Terre.

Demandez à l’archange Michael de placer sa cape de protection autour de vous.

Demandez à l’Archange Butyalil de venir à vous et de placer sa pure lumière blanche autour de vous. Inspirez son Énergie de haute fréquence.

L’archange Butyalil vous amène au Conseil intergalactique. Vous vous trouvez dans une lumière claire et aveuglante, entouré des membres du Conseil qui rayonnent à des fréquences indescriptibles. Sachez que leur lumière vous ouvre à des fréquences supérieures.

Un des maîtres fait un pas en avant. Vous le reconnaissez.

Il place une main sur votre chakra de la couronne et l’autres sur votre coeur vibral diamant cristallin. Vos chakras s’unissent en une colonne de lumière.

À l’intérieur de vos 12 chakras se trouve une facette de chaque maître présent sur le conseil. Vous porterez cette énergie au cours de votre mission d’ascension.

Prennez le temps de vibrer dans ces énergies qui vous sont transférés . Remercier le Conseil avant de revenir à la pleine conscience. 

Vous avez maintenant l’autorisation de visiter le Conseil intergalactique chaque fois que vous le souhaitez afin d’aider la planète. Vous êtes l’un de leurs représentants sur Terre et vous pouvez utiliser cette puissance pour aider l’univers.

 Adresser une demande au Conseil Intergalactique

Avec tout mon amour lumière,

Naiya

 

 

 

 

Source de certaines informations partagées : Le guide des Archanges vers L' ascension 55 étapes vers la lumière par Diana Cooper et Tim Whild

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon