Adresser une demande au Conseil Intergalactique pour aider le Monde.

Puisque la liberté de choix existe sur le plan terrestre, il est de notre responsabilité Starseed et Travailleur de lumière en tant qu'Ambassadeur du Nouveau Monde de la Nouvelle Atlantide d'entrer en relation avec le Conseil  Intergalactique afin de manifester la nouvelle réalité pour la Terre et ses habitants.

 

 Le rôle du Conseil Intergalactique auprès de nous est aussi de changer l'énergie autour de nous afin que nous puissions entreprendre nos missions cosmiques et croître abondamment.

 

Vous pouvez demander au Conseil de changer l'énergie de la conscience collective et d' amplifié les énergies de transmutation tel que le rayon violet  argenté, le rayon bleu cobalt argenté, le rayon Ain Soph Or , le feu blanc de l'An  et  de tous les rayons afin d'aider sur la Terre à ce moment-ci.

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez demander. Plus les Représentants/ Ambassadeurs se mettront en phase avec des demandes et y ajouteront leur énergie ( signature vibratoire unique multidimensionnelle) plus la planète avancera rapidement vers le résultat commun que nous souhaitons tous : l'Événement. !

Amour inconditionnel de la conscience Christique

L'amour inconditionnel, la vibration 33 de la conscience christique, sera éventuellement entièrement établi conformément à la matrice cristalline supérieure, la nouvelle structure à haute fréquence de la planète. Si nous pouvons accélérer ce processus en oeuvrant à incarner cette fréquence en nous et en l'ancrant en la nouvelle grille cristalline de la Nouvelle Atlantide, le monde entier sera heureux et éprouvra l'amour sincère et l'acceptation plus rapidement. Chaque personne qui fait cette demande d'accélérer l'ancrage de cette fréquence sur Terre, dans la nouvelle grille cristalline supérieur et dans la matrice falsifiée assume sa part de responsabilité en ce qui a trait à la transformation de la Terre en une planète d'amour.pur et inconditionnel.

Paix Mondiale

La paix mondiale sera réalisée quand le divin féminin sera entièrement équilibré sur la planète. Nous pouvons demander au Conseil intergalactique d'amplifier les énergies divines féminines dans le monde Entier. Ceci veut dire que les pleines lunes seraient des périodes bien plus puissantes pour puiser à cette énergie. Par conséquent, il est important d'invoquer au même moment l'Archange Sandalphon pour renforcer la puissances des cristaux de tourmaline d'hématite de Cintamani et de Moldavites sur la planète et aussi les cristaux qui se retrouve à l'intérieur de la planète afin de maintenir l'ancrage de chacun.

D'autres étapes peuvent également accélérer l'avènement de la paix :

Nous pouvons demander au Conseil intergalactique qu'il envoie une énorme distribution d'énergie afin de saturer la planète avec la flamme violette du diamant cosmique, amplifiée par les sept pyramides cosmique qui à l'origine, faisaient partie du dôme de l'Atlantide et qui sont maintenant placées autour de la Terre.

Nous pouvons invoquer Quan Yin, Lady Nada, Lady Portia, Isis Marie afin qu'elles placent un diamant dans les champs énergétiques de toutes les femmes de la Terre, de sorte qu'elles puissent connecter leurs coeurs vibrals dans une infragible sororité de soutien et d'émancipation mutuelle entre elles. Ceci permettra aux femmes de jouer leur rôle légitime d'ancrage des énergies  mariales en plus d'équilibrer le divin masculin et féminin sur notre planète.

Nous pouvons également demander qu'il y ait plus de dragon de feu pour brûler les énergies inférieurs de la planète et que les être humains et starseeds soient incités à les déployés là ou ils sont nécessaires.

Les Enfants et l'éducation.

Les pyramides de cristal qui formaient le dôme au -dessus de l'Atlantide dorée ont maintenant été placées autour de la Terre. Certaines sont stratégiquement placées au-dessus des endroits sacrés de la Terre, tels que Sedona, le mont Shasta, l'Uluru et le tibet, afin  de maintenir une fréquence élevée.​

Beaucoup de personnes reconnaissent qu'il est temps de traiter les enfants comme des personnes, de les élever et de les éduquer de sorte que leurs besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels soient satisfaits et nourris. Il est temps de maintentir l' intention visant à  élever des générations d'enfant heureux, éclairés et paisibles, capables de développer leur potentiel de la meilleur facon qui soit.

Ainsi nous pouvons demander qu'une pyramide de cristal contenant l'information et la sagesse pour y parvenir soit mise à notre disposition. Nous pouvons demander qu'elle soit placée au-dessus de la Terre, là ou  sa lumière pourra baigner les vibrations croissantes de chacun, au  même moment, nous pouvons également demander a l'archange Sadalphon d'envoyer une énergie d'ancrage à l'humanité, de sorte que nous puissions ouvrir de nouvelles voies en éducation.

Animaux

Nous pouvons nous montrer reconnaissant en raison du puissant portail pour animaux qui s'est ouvert à Yellowstones en 2012, et demander au Conseil intergalactique qu'il nous ouvre davantage de portails pour animaux sur chaque continents, tous rayonnant l'énergie jaune de l'Archange Fhelyai, l'ange des animaux , afin d'élever la conscience de l'humanité envers les animaux et d'aider les animaux à rehausser leur confiance et leur propre valeur.

 

Nouvelle  Technologie  Spirituelle

Nous pouvons demander que des idées relatives à une nouvelle technologie spirituelle de cinquième dimension soient semées dans les esprit de personnes disposées à propulser la planète dans cette direction. Les semences ont besoin d'un sol et d'éléments nutrifis parfait afin de se développer, alors , nous pouvons demander que les énergies lui permettant de ce propager et de s'épanouir soient placées autour de chaque idée.

Il y a beaucoup d'autres demandes pertinentes que vous pourriez adresser au Conseil intergalactique.Par exemple vous pourriez vous sentir appelé  à travailler avec les flottes du commandement Ashtar . 

Visualisation pour se connecter au conseil intergalactique.

Si vous souhaitez visiter le Conseil Intergalactique, vous pouvez demander à l’archange Butyalil de vous conduire à leur temple dans les plans intérieurs. Si vous vous sentez particulièrement attiré par l’énergie d’un membre du Conseil, vous pouvez également vous connecter à lui personnellement.

Aménager un espace où vous pourrez vous détendre sans être dérangé.​ Assoyez-vous tranquillement et respirez confortablement avec l'intention de visiter le Conseil intergalactique.

Faite votre ancrage multidimensionnelle en faisant descendre votre canal blanc argenté du Soleil central Alcyone et en allant l’ancrer au centre de la Terre . Vous pouvez aussi visualiser des racines qui sortent de vos pieds et plongent profondéments dans la Terre.

Demandez à l’archange Michael de placer sa  protection autour de vous.

Demandez à l’Archange Butyalil de venir à vous et de placer sa pure lumière blanche autour de vous. Inspirez son Énergie de haute fréquence.

L’archange Butyalil vous amène au Conseil intergalactique. Vous vous trouvez dans une lumière claire et aveuglante, entouré des membres du Conseil qui rayonnent à des fréquences indescriptibles. Sachez que leur lumière vous ouvre à des fréquences supérieures.

Un des maîtres fait un pas en avant. Vous le reconnaissez.​ Il place une main sur votre chakra de la couronne et l’autres sur votre coeur vibral diamant cristallin. Vos chakras s’unissent en une colonne de lumière.

À l’intérieur de vos 12 chakras se trouve une facette de chaque Maître présent sur le conseil. Vous porterez cette énergie au cours de votre mission d’ascension. Vous pouvez ici transmettre vos demandes aux membres du Conseil​ Prennez le temps de vibrer dans les énergies qui vous sont transférés. Remercier le Conseil avant de revenir à la pleine conscience.  

Vous avez maintenant l’autorisation de visiter le Conseil intergalactique chaque fois que vous le souhaitez afin d’aider la planète. Vous êtes l’un de leurs représentants sur Terre et vous pouvez utiliser cette puissance pour aider l’univers  et la Confédération Intergalactique dans cette mission pour la Terre.

À la demande des dimensions supérieures et du Conseil Intergalactique j'ai été invité à vous partager ces informations sur le Site.  La nouvelle Atlantide est le nom de code pour après l'évenement .

 

Voici une vidéo explicative

Source  de la vidéo Arbre Solaire  Fa Sirius  Cobra

Je vous transmet tout mon amour lumière de mon coeur diamant cristallin 

 

 Naiya

Pour consulter les membres du Conseil Intergalactique 

 * Source de certaines informations partagées : Le guide des Archanges vers L' ascension 55 étapes vers la lumière par Diana Cooper et Tim Whild

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon