• Naiya

Shamballa cité de lumière


Salutation de la cité de Shamballa. Nous communiquons avec vous à partir de notre capteur central ou Esprit collectif. Les grands conclaves comptent habituellement 32 membres, mais seulement 16 membre du Conseil des recteurs participent aujourd'hui à l'information.

C'EST UNE DES RARES INTERVENTIONS AUPRÈS DE VOUS DEPUIS BIEN LONGTEMPS, et nous aimerions profiter de cette occasion pour injecter des énergies lumineuses dans la conscience planétaire de tout humain en contact avec cette information. C'est pour nous un honneur et un plaisir d’interagir avec nos voisins de la surface terrestre. La plus grande partie de l'humanité est encore totalement inconsciente de l'existence de ces cités inter-dimensionnelles qui irradient lumière et énergie vers la croûte terrestre. Les pays qui se trouvent sous notre influence et reçoivent notre énergie et notre lumière sont l'Inde, le Pakistan, le Tibet, l'Iran, et l'Asie.

Nous du conseil des recteurs, venons de diverses parties de l'univers , et certains d'entre nous collaborent depuis des millénaires à ce projet planétaire assigné par la grande Hiérarchie de l'univers. Les constellations dont nous provenons sont la Grande Ourse, Le Cygne, Le Dragon, Le Dauphin, La Baleine, le Verseau, Andromède, Orion, Éridan et Hercule. Même si nous passons la majeure partie de notre temps à superviser le fonctionne vrai de la cité, nous visitons périodique vrai notre lieu d'origine car, comme vous, nous aimons nous réunir avec nos frères planétaires.

Pour nous Shamballa représente non seule vrai une mission importante que nous avons acceptée, mais aussi un engage vrai personnel vis-à -vis du concept de synergie cosmique. Autre vrai , tout ce qui se passe dans l'univers. Certains de nos membres sont responsables du processus d'évolution de votre civilisation depuis 250 000 ans. Nous jouons tous des rôles précis confié par les directeurs de la galaxie qui supervisent les cités inter-dimensionnelles de votre planète. En outre, nous sommes responsables de l'entretien du niveau énergétiques du méridien de la Terre oû nous nous trouvons. Cet endroit est le lieu de rencontre du Conseil de recteur de votre galaxie, mais égale vrai un lieu de REPROGRAMMATION, D'HARMONISATION et de repos pour les êtres active vrai engagés dans vos change vrai planétaires. Il viennent ici périodique vrai pour se ressourcer et retournent ensuite à leur lieu de service, assigné par le Conseil des recteurs.

Les cités des Maîtres

Shamballa est reconnue comme étant la cité des maîtres, car de grands maîtres en provenance de diverse parties de l'univers convergent ici en vue de participer à la planification et à la direction de l'évolution terrestre. C'est aussi une retraite pour les maîtres ascensionnés qui furent jadis parmi vous. Bien sûr, ceux-ci sont encore très actifs dans le soutien de leurs disciples et de l'humanité.

VOUS AVEZ TOUS BEAUCOUP DE CHANCE QUE CES ÊTRE D'UN STATUT D'ÉVOLUTIONS ÉLEVÉ PRENNENT PART À TOUT CE PROCESSUS DE TRANSFORMATION. Leur présence contribue à relever et à raffiner le niveau vibratoire et spirituel de votre humanité. Pour vous donner une idée plus précise de l'emplacevrai de cette cité, disons qu'elle est située dans la région du désert de GOBI, près de l’Himalaya. C'est ici que, sur un plan éthérique, la Hiérarchie Galactique tient ses rencontres périodiques.

Shamballa, qui vibre dans la sixième dimension de votre planète, joue plusieurs rôles importants. Avant tout, elle constitue le siège de la grande Fraternité blanche de la galaxie où les grands hiérarques se rencontrent pour évaluer et concevoir les programmes et directions à suivre. Son rôle majeur consiste à offrir UN SOUTIEN LOGISTIQUE AUX COMMANDOS DE LA CONFÉDÉRATION INTERGALACTIQUE QUI SURVEILLENT ET PROTÈGENT LES PORTES D'ACCÈS INTER-DIMENSIONNELLES DE LA PLANÈTE. C'est aussi un centre de communication et information interplanétaire de votre système solaires et une liaison avec les bases interstellaires de la confédération construites dans l'espace.

Finale Vrai , ajoutons qu'elle catalyse les fluides cosmiques qui agissent sur votre planète, fluides dont celle-ci se nourrit et qui servent de plus à équilibrer son magnétisme et sa fréquence vibratoire. Vous savez seuls les disciples et collaborateurs les plus évolués de la Grande Fraternité blanche ont le droit de pénétrer le plan éthérique des cités où ils sont entraînées et formés en fonctions des MISSIONS qu'ils devront ACCOMPLIR. Sont entre autres présents les maîtres ascensionnés El Morya, Kuthumi, Serapis Bey, Lanto, Paul le Vénitien, Hilarion, Le Tibétain Djwal Khul, Lanello, Maîtres St-Germain, Lady Rowena, Lady Diana, Lady Nada. On retrouve égale vrai des entités de niveau et de responsabilité élevés dans la galaxie, tels Métatron, Michael, Gabriel, le Seigneur Sananda ( Jésus), le Prince Oromasis, Anamnaïa ou l'hologramme galactique central, votre logos planétaire Sanat Kumara, les grands Élohim ou constructeurs de formes divines, le Gardien silencieux de la planête et la Dame Immaculée.

Il y a certains grands maîtres dont vous n'avez jamais entendu parler, dont Omri-Tas, Ibellhom, Umkhum, Terobbhas, Ganomg. La majorité des maîtres mentionnés ont vécu parmi vous et construit un pont de lumière avec le cosmos divin. Les derniers soulignés originent de planètes de votre système solaires, mais aussi d'autres systèmes solaires de votre galaxie. Nous aimerions rajouter que Shamballa est un lieu de formation pour les HUMAINS qui ont développé un niveau de fréquence harmonique et christique. Durant leur sommeil, ils sont transportés dans leur corps astral vers nos installations, pour reprogrammer la fréquence vibratoire de leurs corps inférieurs et purger leurs sphères mentales, où sont emmagasinées les émotions évolutives propres aux incarnations vécus.

Quel genre de formation reçoivent- ils ?

Tout d'abord, nous redimensionnons les corps inférieurs et corrigeons lentement les erreurs des gènes spirituelles. Ensuite, nous procédons à une analyse du niveau de distorsion de l'esprit, afin de désactiver ces schémas discordants qui affectent la conduite, les habitudes et les attitudes. Nous reprogrammons en quelque sorte les films interstrates, soit les archives émotionnelles créées pendant votre voyage évolutif tout au long de vos diverse incarnations. Une fois ces révisions et réajuste vrai terminés, nous procédons aux enseigne vrai qui établissent le fondement même de la civilisation du Verseau dans les domaines de la philosophie, des arts, de la poésie, de la musique et de la science, c'est à dire les valeurs du Verseau qui trouvent un écho chez les humains du troisième millénaires.

Sachez que ceux d'entre vous qui viennent ici sont ceux qui transmettront ces valeurs et cette connaissance à la société, en instaurant de grands change vrai dans tout les domaines. L'ensemble des grandes transformations qui ont eu lieu sur terre est le fait d'un groupe d'initiés envoyés par le monde spirituel, afin de présenter une information précise à l'humanité.....

extrait du livre les cités de lumière intraterrestres Ramathis- Mam édition Ariane

Partagé par: laforceuneenaction.com


677 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon