• Jelelle Awen

Embrasser plutôt que de résister à votre conscience et ADN galactique



Le réveil à nos fréquences de StarSeed se produit maintenant à un rythme/ rythme/opportunité accéléré ! Réveiller notre génétique au niveau cellulaire, c'est-à-dire l'ADN précédemment endormi, active notre conscience galactique. Les énergies actuellement FORTES et PUISSANTES du vaste cosmos et du Grand Soleil Cosmique filtrent à travers notre soleil sans interférence car un trou dans sa surface fournit une sorte de porte d'entrée facile. Ces énergies sont ensuite transportées par les vents et à travers un orage géomagnétique jusqu'à Gaia et à chacun d'entre nous dans un cycle répétitif depuis un mois.


Pour ceux d'entre nous qui sont en avance sur la courbe de l'Ascension et qui sont censés montrer une voie, notre ADN Étoile a besoin d'être encore plus activé maintenant pour que nous puissions passer à notre " prochain niveau " d'incarnation des dons que l'éveil de la conscience galactique nous offre.


La conscience galactique est une connexion à la GRANDE image. Se voir et se sentir comme étant des "Gaians" comme un choix de l'âme, mais pas comme une somme totale de tout ce que nous sommes. Nous ne sommes pas vraiment des " humains " de cette façon, bien que nous ayons de l'ADN humanoïde et de la génétique.


Ma Famille des étoiles m'appelle le "Gaian", qui reconnaît aussi que je suis connecté à la conscience planétaire de Gaia, qui monte aussi à une fréquence vibratoire plus élevée. C'est souvent une grande compassion et sympathie qu'ils ressentent pour moi, le "Gaian", et tout ce que j'ai signé pour faire l'expérience de cette expérience d'ascension avec le corps à partir d'un tel lieu de densité. Ils me rappellent aussi qu'il s'agit d'un nouveau processus pour nous, les Gaians, et qu'il s'agit d'un véritable défi dans ses facteurs et qualités inconnus ! Il y a une énergie à honorer notre bravoure pour entreprendre ce voyage !


J'ai récemment reçu un sens plus personnel de mon ADN étoile......ces termes étaient encore plus mentaux pour moi que viscéral, pas aussi émotionnel et plus biologique. Pourtant, je pouvais SENTIR et me relier à mon ADN étoile alors qu'il revenait dans l'espace de mon Coeur Supérieur. Je pouvais sentir les histoires et les lignées et les lieux/énergies qui y sont associés. Je suis une " soupe " de codes génétiques et d'énergies différentes, dont l'humain, la mante, l'arcturien, l'arcturien et le pléiadien.


Les expériences de jeu génétique que la plupart des Anciens ont menées ne sont pas destinées à prendre le contrôle de l'humanité ou à réduire notre génétique humaine " pure " à quelque chose de moindre. Il s'agit plutôt de mélanger le meilleur de toutes ces espèces et d'en découvrir le résultat. Pour nous aider et pour s'aider eux-mêmes. Je ressens définitivement la pleine coopération et la collaboration de mon Méta-âme dans ce processus. Le fait de ressentir ces influences génétiques et la façon dont elles ont joué dans mon expérience de vie jusqu'à présent m'a en fait apporté BEAUCOUP de clarté d'objectif.


La principale façon d'activer l'ADN des étoiles est de l'embrasser plutôt que de lui résister à l'énergie. Il y a tellement de choses qui sont enseignées sur l'agenda négatif des extraterrestres et les Archons, Draco, Anunnaki, etc. J'ai découvert des aspects de Méta-âme vivant dans des lignes du temps où ces fréquences de guerre galactique sont en cours. Pourtant, je leur ai offert le titre d'ambassadeur de l'amour et ils ont choisi de quitter ces lignes du temps et de s'unir avec moi et le reste de mon Méta-âme dans une énergie d'ambassadeur qui offre une possibilité d'unification 5D pour nous TOUS.


Je sens que beaucoup d'âmes qui offrent des enseignements forts sur les agendas étrangers négatifs sont encore dans un endroit non digéré autour de leurs expériences de ceci et'fusionné' dans leur conscience à des parties d'entre eux qui sont dans la bataille, le combat ou la fuite, les anxiétés non digérées et les traumatismes. Se fixer sur ces lignes du temps négatives extraterrestres peut conduire votre énergie et votre âme dans un endroit assez intense et sombre pour lequel les boucles de souffrance peuvent vraiment prendre le dessus.


Il y a une énergie résistive immédiate qui est générée en s'attardant dans ce point de vue et en voyant presque tout ce qui vient des étoiles comme voulant vous attaquer, vous nourrir et vous contrôler.



J'ai vu cela dans des sessions avec certaines personnes où certaines parties d'entre eux sont tout simplement incapables de faire confiance à TOUTE source d'amour (à l'intérieur ou à l'extérieur d'eux) ou de le laisser entrer de façon cohérente. Cela me fait mal au cœur pour eux car même lorsque l'amour leur est offert par moi et par eux-mêmes, certaines parties d'entre eux peuvent y résister et le voir comme venant d'un lieu discutable. Cela peut être un cycle très douloureux pour être dans...........jusqu'à ce qu'il soit enfin prêt à être complété et que l’Auto-protecteur 3D soit prêt à laisser entrer l'amour de et avec vous.



Les fréquences plus élevées de l'amour viennent à mesure que vous guérissez les congestions et les blessures de votre corps émotionnel autour des expériences d'enlèvement (qui étaient en fait des visites avec la famille d'etoile).


Par le processus de connexion avec des parties de vous-même (comme votre Protecteur qui vous permet un accès éventuel à votre enfant intérieur pour guérir ces blessures), vous pouvez fournir un pont vers une plus grande guérison et l'embrassement de votre Famille Étoile à nouveau. Vous vous séparez du filtre blessé de l'expérience de l'enlèvement et vous sentez comment il a offert des cadeaux de reconnexion et d'étalonnage. Souvent, en fait, l'aspect le plus douloureux est de " perdre " les fréquences de bonté et d'Unitude que nous avons connues pendant ces visites lorsque nous sommes retournés à notre vie en 3D et à nos familles à nouveau.



Le processus d'incarnation plus profonde de votre conscience galactique ne consiste pas tant à recevoir des activations des autres qu'à embrasser VOTRE relation aux fréquences galactiques de l'intérieur de vous et avec toutes les parties de vous. C'est s'éloigner du nettoyage ou de l'enlèvement de toutes les parties dont vous avez peur.....et les embrasser TOUS avec amour et avec une compréhension compatissante. S'éloigner de l'ablation de choses comme les implants pour faire confiance qu'ils se dissolvent avec amour lorsqu'ils ne sont plus nécessaires. D'un lieu d'embrassement, vous êtes capable de calibrer l'ADN de l'étoile, d'avoir une relation avec lui, et c'est ce qui l'active. L'AMOUR est ce qui l'active et, plus important encore, ce sont les fréquences d'amour de soi qui l'activent.



C'est un moment passionnant de se souvenir et d'incarner.....une merveilleuse occasion d'union à l'intérieur à nouveau de toutes les origines et de la génétique qui ont pu être polarisées auparavant. Guérir les polarisations de toutes sortes à l'intérieur de vous vous OUVRE pour expérimenter la béatitude, la clarté, l'émerveillement de l'unification.......et l'émerveillement de devenir et de servir l'AMOUR en tant que but principal de votre Etre ici.

BEAUCOUP d'amour de moi et de ma famille d'étoiles à vous et aux vôtres !


Source: www.soulfullheartwayoflife.com/


Traduit et publié par : Frère et Soeur de Lumière


Partagé par www.laforceuneenaction.com

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon