• Naiya

Activation de l’Ascension Soltec


22 août, à 22 h 22 ·

<3 Activation de l’Ascension <3

C’est un intense bonheur pour moi, votre frère Soltec, que de vous guider dans cette activation de l’Ascension.

Sachez que je suis particulièrement heureux, ému, de vous rencontrer grâce à ce livre.

Je suis souvent loin de votre monde et moins présent que mon frère Ashtar puisque je coordonne l’Ascension planétaire de Tchoutchia.

C’est donc un réel bonheur pour moi d’être à vos côtés. Je vous bénis, je vous aime et je désire vous manifester tout mon amour, l’amour de toutes les Hiérarchies, de tous les Maîtres qui vous accompagnent.

Pendant que nous créons cette bulle inter dimensionnelle afin de vous élever vibratoirement, je vous propose de faire résonner en vous, la vibration du son OM, la vibration de notre Père, afin de vous aligner, de vous centrer en votre être, mais aussi avec tous vos frères de toutes les dimensions. Nous allons, en même temps que vous, chanter la vibration de notre Créateur afin que vous soyez en totale union avec tous les mondes, tous les règnes, toutes les dimensions, toutes les vibrations.

Entonnez trois fois le son OM.

Ressentez, ressentez cette vibration. Vous êtes Un avec nous tous. Pendant ce temps, nous vous élevons inter dimensionnellement. Nous vous entourons de cette bulle inter dimensionnelle rose et vous élevons en cinquième dimension. Nous allons monter davantage. Nous vous faisons traverser les vibrations de septième, neuvième, onzième, treizième dimensions. Comme à l’accoutumée, nous faisons ce palier afin que vous puissiez vous habituer à cette vibration.

Nous amplifions puissamment les fréquences. Nous continuons à vous élever vers le Soleil Central et vous portons de plus en plus haut. Nous aidons vos corps à soutenir la vibration.

Accompagnez vos corps en plaçant votre conscience au niveau du Soleil Central et laissez-nous vous porter. Nous sommes là, nous vous aidons, nous aidons vos cellules. Maintenez votre conscience au Soleil Central. En même temps centrez-vous au niveau du chakra du cœur. Accueillez dans celui-ci la lumière blanche dorée. Visualisez cette lumière blanche dorée. Laissez-la s’expanser, occuper tout l’espace de votre centre cardiaque. Ce chakra comprend votre cœur physique, votre cœur vibratoire et votre thymus qui forment un triangle dans une sphère. Ressentez cette lumière blanche dorée. Elle occupe toute la sphère de votre chakra du cœur. Cette lumière ouvre l’étoile Christique qui se trouve en chacun de vous.

Accueillez, en même temps que la lumière blanche dorée, la lumière blanche argentée. Ces deux lumières sont les rayons dorés et argentés du Créateur, du Père.

Accueillez-les, ressentez-les ! Laissez-les vibrer en cours, occuper tout l’espace de votre poitrine.

Ressentez cette étoile qui se transforme en merkabah, qui émane votre lumière. Vous pouvez la ressentir jusque dans le dos, sentir une ouverture de la poitrine comme si cette étoile sortait de votre corps.

En réalité, elle est bien plus grande que l’espace de votre corps physique. Elle englobe tous vos corps, toute votre aura et va bien au-delà, bien au-delà. Si vous la laissez s’expanser, elle peut se répandre dans tout l’univers, toucher tous les êtres de tous les univers.

Accueillez à présent, la lumière blanche perlée qui est le rayon nacré de la Mère Divine, ce rayon de douceur et d’amour. Ces trois rayons du Créateur commencent à s’installer sur votre planète. Ils seront actifs dans les années et les siècles futurs. Déjà ils s’intègrent en vous et vous les accueillez.

Ouvrez-vous à cette lumière de notre Père-Mère !

Tout en maintenant votre conscience au niveau du Soleil Central, placez votre attention au bas de la colonne vertébrale, au niveau des cellules germes. Elles sont vos cellules divines et éternelles. Accueillez la lumière blanche dorée, blanche argentée et blanche perlée. Ressentez vos cellules et ouvrez-vous à ces rayons Divins. Visualisez cette lumière qui émane du chakra de la base et qui forme une sphère de lumière. Vous pouvez déjà la faire grandir afin qu’elle fusionne avec la lumière qui émane de votre chakra cardiaque. Ensuite, placez votre attention au niveau du chakra de la couronne. Accueillez la lumière blanche dorée, blanche et perlée, blanche argentée. Faites fusionner ces trois sphères.

Que cette lumière inonde, emplisse tout votre corps physique. Ressentez votre corps empli de cette lumière. Elle occupe toutes les cellules, tous les espaces interstitiels, tous vos organes, vos systèmes sanguin, digestif, énergétique, lymphatique. Abandonnez-vous à cette lumière qui vous apporte guérison, jeunesse et vie éternelles. Elle transforme, transmute chacune de vos cellules. Elle impulse de nouveaux codes, de nouvelles inscriptions dans le noyau de chacune de vos cellules. Vos cellules reçoivent un nouveau programme, celui de la vibration de la nouvelle Terre, votre vibration divine, la vibration de votre Soi supérieur.

Maintenez en même temps votre conscience au niveau du Soleil Central et accueillez, à partir de votre chakra du cœur, la vibration Christique dont notre frère Sananda est le dépositaire.

Accueillez le Christ en vous. Fusionnez avec Lui. Devenez Christ sur la Terre. C’est ce que votre fête de Noël vous invite à faire chaque année : Accueillir le Christ dans votre corps, le faire naître et grandir.

Accueillez non seulement notre frère Sananda mais également qui « Il Est » dans sa réalité de Christ Cosmique. Ouvrez-vous à la vibration Christique, devenez cette vibration. Qu’elle emplisse votre corps, toutes vos cellules, tous vos corps. Diffusez à partir de votre chakra du cœur, cette vibration de notre frère. Il est présent, vibratoirement, en ces mots et rayonne en chacun de vous Sa vibration. Accueillez, à présent, la vibration de Bouddhique dont notre frère Ashtar est dépositaire. Accueillez cette vibration à partir de votre chakra du cœur et faites-la émaner dans tout votre corps, tous vos corps. Recevez cette vibration Bouddhique afin de devenir ce Bouddha que vous êtes déjà. Ressentez, vivez cette vibration.

Faites fusionner, par l’intention, les deux vibrations Christique et Bouddhique. Vous pouvez visualiser cette fusion comme deux flammes qui s’unissent dans une spirale d’amour. Elles s’élèvent vers notre Créateur Père-Mère, vers le Soleil Central, montent vers le Soleil Central de l’Univers Central et au-delà. Ressentez cette fusion. Nous vous aidons, nous vous soutenons. Nous sommes tous, vos frères intergalactiques, à vos côtés, ayant chacun vécu cet état, cette fusion Christique et Bouddhique.

Vous êtes tous appelés à devenir, comme nous, des Christ et des Bouddha. C’est cela votre potentiel d’amour, qui vous êtes dans vos réelles vibrations, dans vos états d’êtres divins en devenir mais déjà accomplis en réalité. Nous vous maintenons dans ces dimensions si élevées. Vivez cette expérience.

Ne soyez pas étonnés si vous n’avez pas de visions des mondes et dimensions que vous traversez. Restez concentrés sur le travail cellulaire afin d’éviter d’être distraits par les milliers de frères qui vous assistent lorsque vous traversez ces dimensions. Vous aurez bientôt tout loisir de connaître ces frères ! Aujourd’hui, allons à l’essentiel. Ce sont vos corps qui s’élèvent vibratoirement. Nous sommes donc concentrés sur vos corps et vos cellules que nous guérissons.

Moi, Maître Saint Germain, J’interviens pour vous bénir, vous encourager, vous soutenir et vous remercier frères et sœurs, mes enfants, pour ce merveilleux travail que vous accomplissez. Soyez bénis, soyez bénis ! Nous vous bénissons et nous vous aimons Merci.

Nous vous redescendons de façon très douce. Continuez à ressentir en vous les vibrations Christique et Bouddhique. Fusionnez-les en vous ainsi que la lumière du Père céleste et de la Mère Divine. Restez dans ces vibrations. Imprimez-les en vous. Qu’elles soient permanentes, qu’elles deviennent votre quotidien, que vous en viviez, que vous vous en nourrissiez et que vous puissiez les émaner autour de vous.

Nous avons atteint le palier de la treizième dimension et continuons à vous redescendre.

Vous pouvez, pendant que nous terminons cette activation, offrir à votre planète, à tous les règnes, à tous vos frères et sœurs, cette Lumière, ces vibrations Christique et Bouddhique.

Emanez-les de votre être, de votre corps. Emanez ces vibrations sur votre région, votre pays, votre continent, toute la planète et offrez ces vibrations unifiées, fusionnées, à tous les règnes.

Si vous le désirez, allez plus loin. Offrez-les à tous les êtres de cette galaxie, de cet univers et puis des autres univers qui, comme vous, vivent ces moments si beaux et si importants. Là-bas, quelque part, bien loin sur une autre planète, dans un autre univers, d’autres personnes sont là, comme vous, à vivre ce que nous vivons ensemble en cet instant. N’est-ce pas extraordinaire !

Soyez bénis, frères et sœurs !

Nous vous avons, tout doucement, redescendus. Nous vous maintenons et chaque activation, plus haut vibratoirement. Ainsi, à chaque fois, vous progressez. Nous aidons vos corps à rester alignés vibratoirement plus haut que la troisième dimension au sens strict.

Des parties de vous sont définitivement en quatrième, cinquième, septième, neuvième, onzième dimensions et bien au-delà, puisque votre Ascension ne se fait pas de façon uniforme. Certaines parties de vous ont déjà rejoint le Soleil Central. D’autres voyagent de cette dimension-ci jusqu’à la treizième. Il en sera ainsi jusqu’à ce que la totalité de vos cellules ait ascensionné en cinquième dimension.

C’est alors que vous aurez complété votre Ascension, mais déjà, vous êtes ascensionnés !

Nous vous encourageons frères et sœurs. Il reste si peu de temps. Votre route et si belle. Nous sommes avec vous.

Au nom de tout le Commandement, de tous les Maîtres ascensionnés, de toutes les Hiérarchies, de notre Créateur Père-Mère, je vous salue. Amour sur vous, autour de vous.

Nous sommes à vos côtés et même si je suis loin, je suis avec vous.

Amour sur vous, frères et sœurs. A bientôt.

Votre Frère Soltec <3

Partagé par www.laforceuneenaction.com


34,395 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon