• NAIYA

La Cintamani, Ascension et Événe-aimant


La Pierre Cintamani ( Pierre Sacrée de Sirius )


Les pierres de Cintamani proviennent du Système stellaire de Sirius. Elles servent à ancrer les énergies de Sirius et autres endroits dans les univers, dans nos canaux, dans nos corps de lumière et dans nos corps physiques. Ainsi que dans la Terre.


Elles sont reliées les unes aux autres et à la nouvelle Grille Cristalline et à toutes autres pierres Cintamani enfouies dans les sols de la terre. Certaines sont enfouies dans des endroits stratégiques par les travailleurs de lumière qui alimentent égale-aimant à la nouvelle Grille Cristalline en vue de l’ascension collective Planétaire. Pierre de connexion avec sirius, élévation spirituelle, ascension, événe-aimant, Travailleurs de la lumière, Guerriers de la lumière.


Cintamani , un mot Sanskrit signifiant l'accomplisse-aimant du Joyau et de ces souhaits. Elle est une tektite trouvée seulement en Arizona, scientifiquement appelé Saffordite. Cette tektite de couleur brun - gris lavande rosée vibre à des fréquences plus élevées que n’importe quel minéral, émanant de pure lumière et amour afin de manifester la pureté de l’âme. La Cintamani est le reflet de la perle intérieure, le Je suis, la Présence et la totalité de l’être. Parce que, plus important encore, elle lève le voile de l'oubli et avance radicale-aimant au cœur spirituel et à l’appel de l'âme la plus élevée. Elle est adaptée pour les travailleurs de lumière et les Starseeds, qui réalise déjà leur mission divine.


La Cintamani dissout vigoureuse-aimant les implants, formes-pensées négatives, blocages émotionnels et systèmes de croyances dépassées. On doit être prêt à laisser aller les vieux débris à se libérer encore plus. Elle développe la conscience cosmique, amour, lumière et la grâce. Elle établit la paix et l’harmonie en soi, avec la vie et les relations avec autrui. Elle aligne les 12 chakras lors de l’ouverture du coeur, troisième oeil, Couronne et les 5 chakras au-dessus de la tête. De même, tous les corps subtils sont équilibrés,et l’âme et le corps sont stimulés.

La légende de cintamani, la pierre précieuse des traditions tibétaine et hindoue qui pourrait réaliser les souhaits. Pour les hindous, cette pierre Mystique faisait partie du mythe de Ganesha, le dieu éléphant qui pouvait répondre à des souhaits et supprimer les obstacles. Pour les Tibétains, la Cintamani était une pierre précieuse sacrée tombée du ciel et conservée dans le pays fabuleux de Shamballa. Il y a de cela des millions d'années, au cours d'une super vague Galactique, une planète en orbite autour de Sirius A, a explosée. Ses fragments se sont propagés dans toutes les directions. Certains d'entre eux atteignant la Terre, après un long voyage à travers l'espace interstellaire.


De nombreuses pièces de cette pierre sacrée se retrouvent actuelle-AIMANT entre les mains des dévoués Travailleurs et Guerriers de la Lumière. Ces pierres servent de transmetteurs d’énergie ( particules adamantines contenant des codes de lumière) pour la percée par compression, jusqu'au moment de l'Événe-AIMANT. La CINTAMANI EST à manipuler avec Respect et honneur.

L'Événe-AIMANT est proche !


Pour tous ceux qui aimeraient en commander, nous vous laissons le lien de notre site. Pour les pierres en haut de 10 grammes, les prix ne sont pas inscrits. Les dimensions supérieures demandent une rencontre par visio ( SKYPE,ZOOM). Vous pouvez nous contacter via la boîte de contact du Site.


https://naiyawaldhari.wixsite.com/cintamani/


Avec tout notre amour lumière,


Naiya & Waldhari Kalky



www.laforceuneenaction.com



© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon